Spider-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation Mary Jane Watson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

présentation Mary Jane Watson Empty
MessageSujet: présentation Mary Jane Watson   présentation Mary Jane Watson Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

Nom: Watson

Prénom: Mary Jane

Age: 20 ans

éventuel Pseudonyme: M-J

Description physique: Mary Jane Watson est une jeune femme d'1,73 mètres pour 60 kg environ. Elle garde la même coupe de cheveux aubruns qui descendent jusqu'aux épaules depuis des années, et ses yeux bleus peuvent parfois être confondus avec la couleur verte. En vêtements, Mary Jane n'aime pas trop être flashante, même si son look est "bouillonant", tout comme son caractère. Débardeurs plus ou moins décolletés, et autres vêtements de ce genre, Mary Jane porte souvent des vêtements à la mode, même si elle sait se montrer posée et discrète dans le choix de ses habits.

Caractère: En apparence, Mary Jane est une jeune femme qui aime faire la fête, gaie et parfois superficielle. Toujours souriante, elle se soucie de l'image qu'elle peut avoir auprès des autres, et c'est aussi pour cela qu'au lycée, elle sort avec l'étudiant le plus populaire.
Mais au fond, elle est une fille plus ou moins timide qui se laisse parfois marcher sur les pieds. C'est en tout cas le cas lorsqu'elle est chez elle, où sa situation familiale est loin d'être exemplaire. Si on la voit toujours souriante et heureuse, ça n'est que pour cacher ses sentiments mélancoliques et tristes. Elle s'est en fait construite une carapace pour se protéger.

Histoire: Mary Jane pousse son premier cri par une nuit pluvieuse, à Montoursville (Pennsylvanie, USA).
Depuis qu'elle est toute petite, MJ est habituée à une vie plutôt difficile malgré les apparences puisque son père est professeur et écrivain raté qui se détend en passant ses nerfs sur sa famille en abusant de sa femme et en maltraitant sa première fille : Gayle. Son père alcoolique se dispute de plus en plus avec sa mère, et même Mary Jane se fait aussi insulter.
Et pourtant, elle apparaît toujours souriante, gentille, heureuse, et au lycée, elle sort même avec Flash Thompson, l'homme le plus populaire de l'établissement.
Après le lycée, alors que les autres continuent des études à l'université, Mary Jane délaisse les études par manque d'argent et travaille dans un snack bar tout en passant des castings pour des films ou du théâtre. En effet, Mary Jane est déterminée à réussir dans la carrière d'actrice.
Elle finit tout de même par tomber amoureuse de son voisin : Peter Parker, et les deux amoureux se mettent ensemble. Alors qu'elle se voit comme une actrice ratée après avoir été refusée à un casting, elle essaye de se faire consoler par son petit ami, mais Peter est plus ou moins distant.
Le couple finit par se disputer, et MJ décide en conséquence de prendre ses distances. Comme Peter semble se foutre complètement d'avoir perdu sa petite amie, Mary Jane se réfugie pour la seconde fois dans les bras de Harry Osborn et les deux jeunes gens sortent ensemble pour la deuxième fois.
Désormais, Mary Jane continue de passer des castings car elle est décidée à devenir une grande actrice, et reste aux côtés de Harry, même si elle pense bien sûr toujours à Peter Parker...


Commentaires : OK


[hj : pour l'histoire, j'ai fait un petit mélange du film mais aussi des comics, j'espère que ça fait rien.^^
Pour l'âge, j'ai mis approximativement. Si ça ne va pas, dis-le moi Wink ]


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Jonah Ja
Invité




présentation Mary Jane Watson Empty
MessageSujet: Re: présentation Mary Jane Watson   présentation Mary Jane Watson Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:36

Bienvenue Mary-Jane! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

présentation Mary Jane Watson Empty
MessageSujet: Re: présentation Mary Jane Watson   présentation Mary Jane Watson Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:30

Bienvenue MJ !

Ton commentaire en plus, c'est OK ! Razz

J'aime bien l'histoire ! Même si je me rappelle bien, elle finit par habiter chez Anna Watson, sa tante, qui vit à côté de Peter. Mais bon, c'est pas un grand détail ! Laughing

Corrige les deux petites fautes, car on ne met pas d'article devant les professions, mais je chipote bien sur ! Laughing

A part ça, qui es-tu ? Félina ou Cantchow ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

présentation Mary Jane Watson Empty
MessageSujet: Re: présentation Mary Jane Watson   présentation Mary Jane Watson Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:11

Merci vous deux.^^
Pour les fautes, a y est, j'ai changé.

Heu, toi tu dis que MJ habite chez sa propre tante ? Mais tu parles du film ou des comics ? Parce que j'ai regardé sur internet. Dans la BD, il me semble bien qu'elle habite avec sa tante. Par contre, dans le film, je sais pas si c'est dans le 1 ou le 2, il me semble qu'elle habite avec son père parce que à un moment, on voit un gars qui sort et ils se disputent même je crois. A moins que je mélange tout.^^

Je suis Cantchow bien sûr ! T'as pas reconnu mon humour légendaire. Enfin, j'en ai pas encore fait mais tu verras.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

présentation Mary Jane Watson Empty
MessageSujet: Re: présentation Mary Jane Watson   présentation Mary Jane Watson Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:04

Probablement ! Laughing

Tu es validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

présentation Mary Jane Watson Empty
MessageSujet: Re: présentation Mary Jane Watson   présentation Mary Jane Watson Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:16

ouai !
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Peter Pa
Invité




présentation Mary Jane Watson Empty
MessageSujet: Re: présentation Mary Jane Watson   présentation Mary Jane Watson Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:20

Salut MJ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Mary Jane Watson Empty
MessageSujet: Re: présentation Mary Jane Watson   présentation Mary Jane Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Mary Jane Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-man :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser