Spider-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit scénario ^^ [annulé]

Aller en bas 
+2
Tayler Connors
Harry Osborn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:26

Voilà, je posterais peut-être demain un petit scénario dont l'action se passera au manoir Osborn ! Very Happy

Personnages:

MJ
JJJ
Bouffon vert
Felicia
Peter

Et bien, j'y travaille ! Very Happy

Histoire de faire un peu de RP ! Cool



Situation initiale


MJ, après une dispute avec Peter, décide d'avoir un peu de compagnie, et ne trouve que Harry pour la consoler. Elle se rend chez lui pour pleurer, lui exposant ses problèmes, mais en ne divulgant pas la vraie identitée de Peter, Spider-man, que Harry connait quand même. Voulant tuer absolument l'homme araignée, il décide de toucher Parker à la source pour lui prendre sa fiancée.

Au Daily Bugle, c'est la pagaille ! Pas de une ! JJ Jameson est furieux et cherche sans succès Parker, qui n'est autre que Spider-man, arrêtant un cambriolage non loin de là ! Il est suivi de très près par une femme, habillée de noir, Felicia Hard, alias la Chatte Noire. Elle est tombée sous son charme à force de le voir pendu à ses toiles.


Element modificateur


JJ Jameson a soudainement une idée. Pourquoi ne pas tourner lapage de pider-man et mettre à la une une page People ? Il décide d'aller chez Harry Osborn pour voir comment se porte le jeune milliardaire dans son intimité.

Spider-man arrêtes le cambriolage et décide de retrouner chez lui, pour prendre du repos. En passant à côté du manoir Osborn, il voit Mary Jane en compagnie de Harry. Il s'aggrippe à la fenêtre et les observe.
Felicia arrive derrière lui et voit qu'il louche sur MJ. Elle décide d'entrer dans le batiment.


Actions


JJ Jameson entre en effraction dans le batiment et voit Harry avec MJ. Il a sa une: Harry Osborn et Mary Jane Watson ! Il surprend ensuite Spider-man à la fenêtre entrain de les espionner. Braquant les appareils photos qu'il avait sur lui sur Spider-man, MJ commence à pleurer et sort du manoir. Harry verrouille l'alarme pour pouvoir discuter tranquillement avec JJ Jameson qui prend tant bien que mal des photos de Spider-man qui part. Felicia entre dans le manoir et allume l'alarme. JJ Jameson est content, il remplit deux bonnes pages de son journal: Mary Jane Watson et Harry Osborn: coup de foudre devant Spider-man pendant que quelqu'un entre par effrection dans le manoir. Felicia se cache et essaie de monter là où Harry est.


Resolution de l'action


Spider-man, remarquant l'alarme déclenchée, entre à son tour dans la maison. Il voit MJ en sanglot arrivant au rez-de-chaussée. Il la prend et essaie de la raisonner pour la reconquir. Mais Felicia n'est pas loin ! Elle regarde Spider-man avec MJ et subitement, elle utilise ses pouvoirs pour revenir 10 secondes en arrière. Lorsque MJ va vers Peter, elle entre en scène et prend en otage MJ.

JJ Jameson pose de nombreuses questions à Harry qui en a assez. Il descend au rez-de-chaussée à son tour pour voir ce qui se passe et tombe que les trois personnes. La haine l'envahit: il veut tuer Spider-man ! Prenant possession d'une mini bombe, il la fait exploser à côté de ce beau monde. MJ et Felicia sont sonnées, celle-ci ne pouvant plus utiliser ses pouvoirs d'altérer les probabilités. Le combat commence entre Spider-man et le Bouffon Vert.


Situation finale


Finalement, JJ Jameson, essoufflé de descendre les escaliers, car les ascenseurs en panne, arrive devant la scène. Harry finit par se fondre dans le décor et Spidey s'enfuit. Mais JJ Jameson a finit par prendre une photo de Spider-man en pleine acrobatie ! MJ, se réveillant, se demande ce qui c'est passé, Felicia s'étant déjà enfuite. JJ Jameson fait porter le chapeau à Spider-man, pour la mini bombe et a sa une pour le journal, très fier de lui !


Comment vous trouvez ça ?

Pas trop bordélique ?


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Jonah Ja
Invité




Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:29

Super Wink Go go Admin!^^

Je fais remarquer que JJJ ne serait non seulement prêt à tout pour diffamer Spiderman mais également pour le pousser à se démasquer en public Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pa
Invité




Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: oué   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:49

ouaaaiiiss je suis dedans^^!

Monsieur Jameson, je pense pas que Spider-Man soit aussi idiot^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Ja
Invité




Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

lol!

On va bien voir quel rôle chacun aura dans tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Connors

Tayler Connors


Nombre de messages : 58
Age : 30
Nom de code : Métalman
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

J'ai une demande a faire......
J'peux venir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:00

oui, tu peux, si tu as une petite idée pour ton apparition, de toutes façons, je le fait tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Tayler Connors

Tayler Connors


Nombre de messages : 58
Age : 30
Nom de code : Métalman
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:41

J'y réfléchis..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:05

lol! oki !

Qu'est-ce que tout le monde floode ! Même moi ! C'est pas bien ! Laughing Mais pendant que nous ne sommes que 6, j'autorise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:07

Moi, je suis totalement pour, j'adore !^^

Heu, mais par contre, on commence quand ?
et puis si on commence, pour moi, il faut que je commence le RP quand je me dispute avec Peter ou après la dispute, que je viens chez Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Tayler Connors

Tayler Connors


Nombre de messages : 58
Age : 30
Nom de code : Métalman
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:17

Je pensais que je sois celui qui film avec Jameson et un autre gars,je demande si je peux partir et je reviens en Métal Man et j'aide Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Hard

Félicia Hard


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:27

OUh mais c'est une très bonne idée ça dis-moi !! tu étais inspirée je vois !! lol*
Bon moi ça me va parfaitement,par contre je suis pas sûr d'avoir tout compris.
Enfait je suis secrètement amoureuse de ce beau spider-man, mais pourquoi je suis rentrée dans l'appartement au tout début (lorsque j'ai fait sonné l'alarme) ? J'avais déjà l'intention de prendre MJ en otage ? OU non ça c'est à moi de voir ?

Ah, je trouve aussi que c'est une bonne idée celle de Connors, sauf que il faut pas qu'il filme puisque c'est un appareil photo.
T'as qu'a simplement dire que tu aides JJJ à prendre des photos, non ?
Enfin bref...^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:11

En fait Felicia, tu entre dans l'appartement pour prendre en otage MJ, sur qui tu vois que Spider-man a flashé ! Laughing

Pour Tayler, je suis d'accord que tu sois avec JJJ, mais aider Spider-man, je veux bien aussi, sauf que JJJ qui prend l'escalier ne sera pas tellement content de voir que tu l'as laché ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Tayler Connors

Tayler Connors


Nombre de messages : 58
Age : 30
Nom de code : Métalman
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:03

Je dit que je vais aux toilettes ou que j'suis malade xD Et puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pa
Invité




Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Petit scénario ^^   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:04

une autre question, j'ai pas compris l'histoire de l'alarme!
tu peux m'expliquer s'il te plait??
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:43

MJ part en pleurant lorsqu'elle voit Spider-man à la fenêtre.
Se doutant qu'elle a quitté le batiment, Harry actionne l'alarme pour parler tranquillement avec le Daily Bugle !

Ensuite, Spider-man entre en scène et déclenche malheureusement l'alarme ! MJ, n'étant pas sortie, car elle n'avait pas eu assez de temps, est toujours dans le manoir !

Tayler aux toilettes ? Lorsque l'alarme se déclenche, JJJ trouvera ça très louche !
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Tayler Connors

Tayler Connors


Nombre de messages : 58
Age : 30
Nom de code : Métalman
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:49

Pas grave..xD Si il trouve ca louche.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pa
Invité




Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

moi je dis qu'il n'y vera que du feu JJJ!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:52

Oh, à ta place, je ne dirais pas ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Peter Pa
Invité




Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:59

Very Happy
sinon, on commence quand??
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Ja
Invité




Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:58

Super scénario! Razz

Ouais, méfie-toi, Taylor! JJ est trèèès méfiant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:31

On commencera lorsque Felicia sera validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Félicia Hard

Félicia Hard


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:15

OK, je crois que j'ai tout compris maintenant !! Y a juste l'histoire de l'alarme, également, mais ça je crois qu'en relisant je vais comprendre... Je suis un peu lngue à la détente, et comment dire, les informations mettent très longtemps avant d'arriver à mon cevreau !! Razz
Bon, ben j'ai hâte d'être validée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:43

ok, mais avant de commencer (j'abuse, je sais.^^)
j'ai une dernière question.
Moi, je dois commencer quand je suis déjà avec Harry ou je dois commencer quand je me dispute avec Peter ?
Je suis déjà chez Harry normalement, comme dans l'histoire. C'est pas ça ?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:45

Le scénario est officiellement ouvert !

Les actions en rouge sont celles qui sont entrain de se passer ou finies ! Wink

MJ, tu commes chez Harry ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Peter Pa
Invité




Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

ok, c'est parti! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit scénario ^^ [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Petit scénario ^^ [annulé]   Petit scénario ^^ [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit scénario ^^ [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-man :: PNJ :: Idées de Scénarios ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser