Spider-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de félicia Hard (la chatte noire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia Hard

Félicia Hard


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Empty
MessageSujet: Présentation de félicia Hard (la chatte noire)   Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

Nom: Hard

Prénom: Félicia

Age: 23 ans

éventuel Pseudonyme: Elle est connue sous son nom de "chatte noire"

Description physique: Elle met toujours un habit noir, ce qui lui permet de bien se fondre dans la nuit, mais aussi très moulant, ce qui met en avant ses formes généreuses. Ses yeux en amandes et noirs, sont parfaitement assorties avec ses habits de la nuit et le rouge à lèvre noir qu'elle met lorsqu'elle se transforme en "chatte de la nuit". Car même si on ne doit pas la voir lors de ses missions qu'elle s'impose elle-même, elle n'en reste pas moins féminine et il est très important pour elle-même d'être présentable et bien habillée. On l'a donc bien compris, la nuit est pour elle son milieu et moment préféré, et c'est pour cela qu'elle s'habille ainsi, afin de lui ressembler. Seule chose qui contraste avec son acoutrement foncé et la nuit noire de la ville : Sa peau et sa chevelure. En effet, ses cheveux sont aussi blancs que la neige, et sa peau blanche également ne bronze jamais, ce qui la rend extrêmet blanche. Ce n'est pas pour cela qu'elle ne s'aime aps, au contraire, elle assume parfaitement son "côté blanc", et en fait même son atout le jour, où elle s'habille bien différamment de la nuit. La journée, elle se vêtit d'habit de couleur claire ou de blanc, ce qui est parfaitement assorti à sa peau et à ses cheveux. En effet, elle fait tout pour ne pas qu'on la reconnaisse, et va même jusqu'à changer son rouge à lèvre ! Pour l'anonymat, il ne faut pas oublier qu'elle porte lors de ses activités nocturnes un jolie petit bandeau sur les yeux...

Caractère: Félicia est une jeune femme très rebelle. Elle fait tout pour se mettre à dos l'autorité qu'elle juge injuste et corrompue pour la majorité. elle déteste également les riches et les escrocs qui s'enrichissent illégalement et qui se foutent des pauvres gens qui n'ont même pas de quoi se mettre un crouton de pain sous la dent. Elle juge ceci comme du pur égoïsme, et elle haie tout cela. C'est en partie pour cela qu'elle vol les riches pour donner aux pauvre durant la nuit. bien sûr, cela ne veut pas dire qu'elle ne s'en met pas un minimum dans les poches : mais n'est-elle pas une pauvre à côté de ces grands "bourré de frique" comme elle dit ? Félicia est également une personne bornée qui veut toujours avoir raison, même lorsqu'elle a tort,ce qui peut lui arriver souvent ! Mais qu'importe tant qu'elle a le dernier mot ! Lunatique, elle se fâche également bien vite et pour un rien qui plus est. Mais cette belle jeune femme n'a pas que des mauvais côtés, puisqu'elle s'avère également très généreuse et offre facilement son aide à ceux qu'elle juge gentil et honnêtes.

Histoire: Née d'un père cambrioleur, et d'une mère dont elle ne connait rien, elle a vite voulu reprendre le flambeau, et pour devenir à son tour une voleuse renommée, elle a appris le karaté ainsi que le judo, où elle est vite devenu ceinture noire. Par la suite, elle a apprit l'art d'être discrète, et celui de crocheter les serrures. Bien armée pour cambrioler, elle alors mené une vie à la "Robin des bois", où elle volait les riches et les escrocs pour donner aux pauvres gens. Prise lors d'un camriolage, elle fut jetée en prison. Elle s'évada au bout d'un an. Grâce à son expérience de la prison, elle s'est quelque peu endurci, et est ainsi plus armée face aux ennemis qu'elle combat dans sa lutte contre le mal. Par manque de capacité et de pouvoirs (car rappelons le, elle n'est qu'une humaine) face à ces ennemis de plus en plus nombreux et fort, elle alla un jour voir quelqu'un qui se fait appelé "le caïd", et celui-ci lui donna un pouvoir la rendant ainsi plus agile et plus rapide. Ainsi, elle se fond mieux dans le décor, court plus vite telle une chatte noire se fondant dans la nuit sombre et noir des rues de la ville. Guère de temps après avoir reçu les pouvoirs de ce "caïd", elle s'est bien sûr séparé de lui pour se ranger du côté des gentil et combattre les méchants qu'elle juge encore trop nombreux à New York...

Pouvoirs : Le "Caïd" lui a donné deux pouvoirs bien particulier : la rapidité et l'agilité. Ainsi, elle est beaucoup plus rapide, tel un guépard, et est aussi agile qu'une chatte. Deux choses qui sont forcément en sa faveur lorsqu'elle vole ou qu'elle combat ses ennemis. Il lui a également offert le pouvoir des d'altérer les réalités, c'est-à-dire qu'elle peut revenir en arrière à tout moment. Exemple : Elle fait une mauvaise action à un moment donné, et bien ce charmant pouvoir lui permet de revenir en arrière pour corriger ce qu'elle a fait.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de félicia Hard (la chatte noire)   Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:10

Bienvenue Felicia ! Very Happy

Hard ou Hardy, c'est comme tu veux ! Laughing

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre les pouvoirs dans la fiche type de présentation ! Alors si tu pouvais rajouter ça ! Laughing

Je ne corrige pas tes fautes car l'histoire me chipote ! Razz

Tu n'as pas eu de liaison avec Spider-man, surtoût pas ! Laughing
Avoir 3 filles en moins d'une semaine c'est fort ! Razz J'exagère ! Laughing

Hum, comme tu es classée dans les super héros, il faudrait qu'à la fin de ton histoire, que tu abandonnes le Caïd, mais c'ets toi qui voit ! Razz

Il manque quelque chose que tu trouveras dans le règlement ! Pour me prouver que tu l'as lu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Félicia Hard

Félicia Hard


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de félicia Hard (la chatte noire)   Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:24

OUi oui, j'ai bien lu le règlement, je viens d'ailleurs juste de finir Very Happy

Voilà le commentaire que tu voulais: OK ça te vas ? hé hé

Bon, je vais lasser Hard alors, ça fait plus "hard" que hardy !! ouh ouh ouh... hmmm... désolé pour le flood, je me retiens Wink

OK, j'annule l'histoire avec Spider-man, c'était que comme c'était écrit sur wikipédia... enfin bref...

D'accord, je vais rajouter la catégorie "pouvoir"...

Bon, je vais bien sûr préciser qu'elle est parti de chez le caïd, mais je pensais que c'était évident... Enfin, je me suis probablement mal expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de félicia Hard (la chatte noire)   Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:18

Quelques petites fautes que j'ai vu sont à corriger ! Mais je n'ai fait que l'histoire ! Laughing

Il ne faut pas oublier son pouvoir d'altérer les réalités !
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Félicia Hard

Félicia Hard


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de félicia Hard (la chatte noire)   Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:17

Voilà, c'est fait. C'est bon ? Ou il manque quelques petites choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de félicia Hard (la chatte noire)   Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:03

J'ai vu deux petites fautes dans l'histoire car je ne regarde que l'histoire ! Laughing

Ton avatar est bien ! Je t'autorise à le garder ! Very Happy

Après tu seras validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Félicia Hard

Félicia Hard


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de félicia Hard (la chatte noire)   Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

OK, tout est fait, c'est bon maintenant ? Ouïe ouïe les fautes !! lol... Heureusement que tu n'as regarder que l'histoire alors Wink
Quelle tête en l'air moi alors !! Razz
Je vais finir par y arriver !!! Heu... grâce à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de félicia Hard (la chatte noire)   Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:42

lol!

Tu es validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Félicia Hard

Félicia Hard


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de félicia Hard (la chatte noire)   Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:27

OUAIS !!
snif snif snif... Excusez-moi c'est l'émotion : je fais enfin partie de la famille !! mdr
OUPS, désolé, je flood encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de félicia Hard (la chatte noire)   Présentation de félicia Hard (la chatte noire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de félicia Hard (la chatte noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-man :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser