AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tayler Connors

AuteurMessage
Tayler Connors

Nom de code : Métalman

MessageSujet: Tayler Connors   Lun 21 Mai - 10:09

Nom: Connors

Prénom: Tayler

Pouvoirs: Ses pouvoirs sont plutôt puissants.Il peut se transformer en métal ,en créer et même en uitiliser

éventuel Pseudonyme: Métalman

Description physique: Mesurant 2 m et pesant 115 kg en forme humaine, lors que sa transformation sa taille passe à 2 m 30 et pése 230 kg.Il a des cheveux couleur brun,des yeux marron et quand il est transformé en métal,aucune attaque ne peut l'atteindre a par si vous êtes vraiment très fort.

Caractère: Loyal, Amical mais très impulsif, il déteste les injustices et fait tout pour que, quelque soit le crime, les coupables en payent le prix.Il déteste les mauvaises personnes..

Histoire: Tayler Connors est le fils de Curt Connors.Curt travailla sur un projet de mutation génétique.Il avait mit le pouvoir de contrôler le Métal.Malheuresement,Il réussit a en boire et a partir.Curt cru que c'était le chien qui l'avait bu.Vers ses 14 ans,ses pouvoirs se dévellopperrent.Il était dans son collège quand il frappa un jeune homme qui était plutôt grand.Il devint tout en métal et lui donna un puissant coup qui le fit voler.Quelques années plus tard,il alla au Daily Buggles pour avoir un Job (Héhé lol enfin un qui ne s'abstendra pas pendant son travail) et fut accepté.Il fit la connaissance de Peter Parker.Peter était un peu plus vieux que lui et aussi d'Eddie Brock.A chaque fois qu'il voyait Peter,Spider Man était dans les parages..Il ne comprenait pas au début.Il fut là quand Peter se battit contre Octopus.Il n'intervient pas car il n'était pas assez fort.Il resta en spectateur puis,il partit s'entraîner a maîtriser ses pouvoirs.Pour sa carrierre de Justicier a lui,il est en Métal.Plusieurs personnes le prirrent en photo comme le rival du Daily Buggles..Il se fait appeller Métalman..Il n'a jamais aidé Spiderman a sauver les personnes..Tayler aime beaucoup aller sur un immeuble assez gros..Son premier rôle de Justicier a été quand il vit une personne voler une bijoutrie.Il sauta de l'immeuble et le frappa en étant Métalman.

Commentaire en plus : OK

+ Si Jameson ou Peter ou Dr Connors ne sont pas d'accord pour que je les connaissent (voir histoire) je la referais ^^ Et désolé que ce soit une 'petite' histoire,caractère et description physique,je voyais plus gros et chuis nul aux descriptions.Je suis Dark Spiderman sur X-Men Next Generation ^^

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin

Nom de code : Le bouffon vert

MessageSujet: Re: Tayler Connors   Lun 21 Mai - 18:32

Bienvenue Metalman ! Very Happy

Le commentaire en plus, c'est Ok ! Very Happy

Tu as quelques fautes, à corriger bien sur, mais fait attention à mettre des espaces après la ponctuation ! Wink

Il y a un problème pour ton age: tu dis que tu es plus vieux que Spider-man, mais il a plus que 20 ans ! affraid

Ton prénom, c'est Tyler ou Tayler ? Car dans ton prénom, tu marques Tyler ! Wink

Pour tes pouvoirs, c'est comme pour Colossus et Magneto, mais je pense que tu en a trop ! Ou tu contrôles le métal, ou tu peux te recouvrir de ton armure ! Wink

Pour la parenté avec Connors, c'est autorisé ! Very Happy

Et s'il te plait, changes ton avatar, car ça me gène un peu de voir Daniel Cudmore autrement que Colossus Wink

Je ne suis pas d'accord que tu ais été avec Spidey car dans les films on ne te vois pas ! Laughing (sans blagues ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.1fr1.net
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Tayler Connors   Lun 21 Mai - 19:33

J'pensais enfaites CONTRÔLER le métal donc c'est inclu le corps recouvert,non ? Yen a il se recouvrent de feu et en lance donc c'est pareil xDLol
Après pour le truc avec Spider-Man,j'suis juste un Spectateur donc voila et puis pour l'avatar j'ai le droit de mettre qui je veux,nan?Lol.Après,les fautes...Je vais essayer de les corriger...Merci quand même Reed.
Harry Osborn
Admin

MessageSujet: Re: Tayler Connors   Lun 21 Mai - 21:56

Penses aux espaces après la ponctuation Wink

Sinon, que fais ton père dans tout ça ? Il t'abandonne ou quoi ? Laughing

Hum...Je suis d'accord pour le contrôle du métal et l'armure, mais alors, il ne peut pas le créer ! Il n'y a pas que des mutants invincibles sur cette Terre ! Et pas que des mutants ! En plus, tu n'as que 20 ans, tu ne peux pas contrôler intégralement tes pouvoirs ! Wink

Pour les fautes d'orthographe, je te laisse les quelques petites fautes qu'il reste, tu n'es pas un personnage important, comme Spidey ! Lui il ne devrais pas faire trop de fautes ! Razz

Après avoir répondu à mes affirmations et questions, tu seras validé ! Very Happy
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Tayler Connors   Lun 21 Mai - 22:40

Curt bah quand il se conectera on verra ^^ Et ok,pour l'instent,je ne peux pas créer du métal^^
Harry Osborn
Admin

MessageSujet: Re: Tayler Connors   Lun 21 Mai - 23:03

Encore un truc que j'ai oublié, tu es dans quel camp ? lol!
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Tayler Connors   Mar 22 Mai - 8:41

Super-Héros ^^
Harry Osborn
Admin

MessageSujet: Re: Tayler Connors   Mar 22 Mai - 18:03

Très bien !