AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marche (Félicia)

AuteurMessage
Tayler Connors

Nom de code : Métalman

MessageSujet: Marche (Félicia)   Mer 23 Mai - 20:43

Tayler marchait dans Central Park.Il faisait nuit et était assez sombre.Soudain,il vit une personne agresser une vieille.Il se mit derrierre un arbre et se transforma en Métal Man puis se mit a coté de l'homme.Il l'attrappa et prit un lampadaire pour l'emprisonner.Puis,il rendit le sac a la vieille dame puis commenca a partir et redevint normal puis vit une ombre sur un arbre.Il fronca un peu les sourcils.Il se retourna mais ne vit pas ce que s'était.Il sortit une sorte de 'piques de métal' de sa main qu'il garda dans sa paume de main.

-Qui est là??Répondez tout se suite !!

Comme il faisait sombre,personne ne pouvait voir le pique.Sauf un chat....Il ne savait pas a qui il aurait affaire donc il lanca le pique pour essayer d'accocher la personne a un arbre.Loupé.Il regarda sa cible en mouvement.Ses yeux devinrrent Métal et tourna sur lui-même pour trouve rla personne.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Hard

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Mer 23 Mai - 21:07

Félicia regardait l'homme de métal depuis un bon moment. elle trouvait cela étrange. Un homme tout en métal ? Mais elle se disait alors qu'une femme chatte, et un homme araignée existait bien, alors pourquoi pas un homme tout de métal ? elle se demandait seulement si le caïd était derrière cette étrange créature. Soudain le métal mouvant, comme elle l'appelait intérieurement, demanda qui était là. De toute évidence, il avait senti sa présence. elle se mordit la lèvre inférieure : elle avait échoué sa filature ! Quelle feline ! Puis l'homme en questioon sortit un pique de métal de sa main. Comme si Félicia ne l'avait pas vu !! Pff... Que les hommes étaient pathétiques ! Puis d'une seule traite, l'homme lança son pique. Félicia l'évita avec aisance pour retomber dans l'arbre où elle se trouvait auparavant, et qui plus est sur ses pieds. Enfin, elle observa un phénomène plus qu'étrange se produire sur l'homme. En effet, ses yeux se transformèrent en une espèce de boule de métal, et il se mit à tournoyer sur lui-même ! Mais que se passait-il donc ? Effrayé par ce phénomène, elle sauta immédiatement derrière ce métal mouvant. Elle comptait sur l'éeffet de surprise. Enfin, pour laisser une chance à son adversaire, elle lui adressa la parole dans le but de la prévenir de son arrivée :

" - Qui êtes-vous ?"
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Mer 23 Mai - 21:10

Il vit Black Cat.Elle lui posa une question.Il répondit.

-Je suis Métal Man.Et toi,qui es-tu?

*On dirait un chat.....*

Il froncait les sourcils en la regardant.Elle était très bizarre puis il prit sa forme humaine et la regardait toujours.

-Dites qui vous êtes...

*Elle ne m'inspire pas confiance....*
Félicia Hard

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Mer 23 Mai - 21:20

*Metal Man... mmm... Qui c'est encore celui-là ? En tout cas, il a de beau biceps*

Pensa-t-elle alors qu'un léger sourire se dessinait sur ses lèvres noires et pulpeuses.

*Bien, maintenant je sais qui tu es monsieur le métal mouvant, et rien ne m'oblige à te révéler quoi que se soit sur moi. *

Elle se mit à rire. Elle aimait avoir l'avantage sur ses ennemis, encore plus lorsqu'il s'agissait d'hommes. Elle aimait la domination, que se soit dans sa vie sentimentale, sexuel ou lors des combats. Elle cessa de rire au bout de quelques minutes. Elle se lécha la lèvre supérieur lentement, tel une chatte se laichant les babines lorsqu'elle a remarquer une excellente proie. Elle le sentait, ce soir elle allait bien s'amuser. Enfin elle décida de prendre la parole pour faire languire ce beau mâle de métal.

- Et qui m'oblige à te dire qui je suis ?

Lui demanda-t-elle avec un sourire jouissif et remplie de malice.
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Mer 23 Mai - 21:47

Il sauta sur elle et essaya de la retenir,mais elle était trop rapide pour lui et resta alors normal pour être plus rapide.Quand il remarqua qu'elle se lécha la lèvre,il se demandait si elle était carnivore.Mais mordre du Métal,il faut être idiot pour le faire.

*Grr...Je suis plus en Métal,mais bon,pas grave..Elle ne me connait pas..Une chance pour moi..*

Il la fixait lentement.Il ne savait pas du tout a quoi elle ressemblait sous son masque.Il avait les sourcils froncés et ses muscles bougerrent un peu.Il sauta sur elle,et,a sa grande surprise,réussit a l'attrapper.Il n'allait pas lui enlever son masque.Il recula et continua a la fixer.Ses os se craquerrent lentement.Il était nerveux.Il ne savait pas a qui il avait affaire.
Félicia Hard

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Ven 25 Mai - 15:39

Félicia ne fut pas surprise par la première attaque. Son instinct le lui avait dit intérieurement, et c'est d'ailleurs grâce à cela, mais aussi grâce à sa rapidité et à son agilité, qu'elle réussi à éviter le grand homme. Mais lorsque la deuxième attaque arriva, elle fut surprise et ne put l'éviter. Elle se retrouva alors coincé sous l'homme de métal. Qu'est-ce qu'il pesait !

"Il faudrait faire le régime mon gars"

Lui avait-elle lancé à la figure. Car Félicia était quelqu'un d'extrêmement provocant, meêm lorsqu'elle était en position de faiblesse. Elle détestait perdre et ne voulait montrer à son adversaire, sous aucun prétexte, qu'elle était effrayé, perdu. En ce moment, son coeur battait à cent à l'heure. Elle le sentait battre de plus en plus vite et de plus en plus fort. Soudain, sans savoir pourquoi Félicia vit l'homme se reculer. Il l'avait lâcher ! Cela ne lui était jamais arrivée. mais à quoi jouait-il ? Il ne lui avait même aps enlever son masque, rien ! Effrayé par la situation, elle se contenta de regarder Métalman droit dans les yeux, eet ne bougea pas. Elle restait là sur place. elle le fixait pour essayer de deviner ses futurs actions. Elle finit enfin par se rendre à l'évidence, elle n'était pas de taille face à son adversaire. pas de taille ? Qu'est-ce qu'elle se racontait ? bien sûr que si ! Elle avait un pouvoir que personne d'autre ne possédait. On vit alors se dessiner un sourire sur ses lèvres noires et pulpeuses. Puis elle utilisa son pouvoir et revint alors en arrière. Là où elle était dans l'arbre et où elle avait sauter derrière Métalman pour lui demander qui il était. Son pouvoir fit alors son effet. Métalman avait senti une présence et avait demander qui elle était, qui était là. Elle ne sauta alors pas derrière le type, et ne lui prévint donc aps de son arrivée. Elle se contenta de s'en aller discrètement, sans faire du bruit, et vite. Ainsi, L'homme de métal ne la verrai pas. Elle était frustrée de ne pas avoir gagné sa bataille, mais il valait mieux être prudent. elle s'en alla alors en se dendinant telle un chatte noire, et personne ne la vit...
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Ven 25 Mai - 16:19

Il continua de la regarder en froncant un peu les sourcils.Le Colosse de Métal se sentit bizarre et retourna en arrierre.Il ne comprenit pas.Il entendit un bruit alors il sauta et fu face a elle.Son Métal était resté comme telle,pourtant,pour lui,tout était comme avant.

-Qu'est ce qui c'est passé?

Son métal avait été fait comme un objet donc n'avait pas été sous le choc de ca et continua de la regarder puis lui sauta dessus.Il ne voulu pas lui enlever son masque,mais comme elle le connaissait,il soupira et lui enleva et,a sa surprise,vit son visage.Elle était très belle..

-Une chose,tu es du Bien ou du Mal ? Pour savoir si je dois t'enfermer ou pas..
Félicia Hard

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Dim 27 Mai - 12:17

Quoi ? Malgré son retour en arrière, Métalman avait réussi à lui sauter dessus et lui avait enlever son masque, sur ce coup là, elle avait échoué ! Elle était frustré d'avoir tout raté, et apparamment l'homme se rappelait très bien de son passé avant qu'elle ne revienne en arrière. Comment cela se faisait-il ? Etait-ce dû au fait que l'homme en question était moitié homme et moitié métal ? elle n'en savait rien. cependant elle n'avait pas le temps de réfléchir, l'homme l'avait coïncé, et avait vu son propre visage ! elle aurait voulu revenir en arrière une nouvelle fois, mais ceci ne servirait apparemment à rien. Elle était de plus très fatigué. En effet, l'utilisation de ce pouvoir la fatiguait plus qu'autre chose. c'était sans doute pour cela qu'elle n'avait pas réussi à courir plus vite et que l'homme avait réussi à lui sauter dessus ! Elle soupira intérieurement. elle était dans un sacré pétrin ! Elle ne répondit pas à la question lorsque Métalman lui demanda qu'est-ce qu'il s'était passé. Il connaissait déjà son visage, elle n'allait pas encore lui donner plus d'informations ! Puis il lui demanda si elle était du bien ou du mal. Elle décida de ne pas lui répondre directement, mais plutôt de susciter l'interrogation en lui. En effet, elle aimait jouer avec le feu, elle aimait jouer avec les hommes... même si elle n'était pas dans une position qui lui était favorable. En effet, Métalma, était sur elle, et sous ce poid écrasant, elle ne pouvait bouger le petit doigt. Sa respiration était d'ailleurs oppressée, mais elle ne le montra pas. Elle se lécha la lèvre supérieure une nouvelle fois, sourit d'une façon maligne et sensuel. Enfin, elle répondit à l'homme d'une voix sensuel et sexy :

"A ton avis ?"

Si elle ne pouvait jouer la carte de rapidité ou autre, elle pouvait peut-être essayer d'user de son charme, qui, il fallait le reconnaitre, était infaillible puisqu'il en avait fait déjà tomber plus d'un.
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Dim 27 Mai - 13:13

Il froncait les sourcils.Son cerveau était complètement détruit.Il étai tout en Métal puis la regarda.

Métal Man : "J'te laisse partir.."

Il redevint normal et s'écarta pour qu'elle passe.

Métal Man : "Va-t-en si tu veux.Je ne vais pas te retenir^^"

Elle était plutôt mignone...

Métal Man : "Mais si je te vois voler quelque chose,je t'enverrais en prison.."

Il mit sa main vers l'opposé de Félicia et une sorte de 'disque' apparut derrierre lui.Il se posa dessus et voleta un peu au-dessus du Parc.
Félicia Hard

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Lun 28 Mai - 11:58

Elle allait lui dire qu'elle n'était pas une voleuse, qu'il n'avait rien à craindre. mais elle réfléchit un instant. Ne volait-elle pas des riches pour donner aux pauvres parfois ? Elle s'abstint alors. De plus, l'homme était partit sur un espèce de disque, et il avait volé. Qu'était cette machine ?
Puis ses pensées revinrent sur sa liberté. Pourquoi l'avait-il soudian relâché, comme cela, sans raison ? Elle ne comprenait pas. Peut-être que son charme avait opéré ? Non, elle en doutait, Monsieur Muscle, comme elle l'appelait intérieurement, ne tombait sans doute jamais sous le charme de demoiselles. Jamais il ne se laissait avoir. Elle sourit intérieurement à cette idée, et s'en alla elle aussi à son tour.
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Mer 30 Mai - 15:14

Il sauta de son appareil et fut sans faire exprès,en face de Félicia.Il se retourna pour fixer une vieille dame où un homme prit son sac à main.Il ne serra pas ses poingts,mais fonca sur l'homme.Il lui mit une droite,puis,une gauche.Puis,il le plaqua au sol.Comme l'homme était évanoui,il repartit vers la jeune fille et la regarda fixement.

Tayler : "J'oubliais,vous ne m'avez pas dit votre nom..Enfin,votre VRAI prénom.Moi,Tayler Connors."

Le coup du charme de Félicia avait réussit.xD
Félicia Hard

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Jeu 31 Mai - 15:00

Elle ne s'attendait pas à ce que métalman revienne face à elle, mais il était revenu. de toute évidence le charme avait fonctionné et Félicia sentait maintenant qu'elle avait tous les atouts pour elle.
Elle l'avait vu secourir une vieille dame, et elle avait apprécié ce geste de bonté. Maintenant, elle en était sûr, MétalMan n'était pas un homme méchant, du mauvaic côté comme l'avait été le caïd. Elle le regarda, suprise. Il lui avait maintenant donné son véritable nom et prénom, et il attendait qu'elle en fasse de même. Cependant, elle pensait que le mystère devait subsister. car sans mystère, que restait-il ? elle réfléchit un moment et sourit. Elle aimait jouer avec les autres, comme un chat joue avec les souris. Elle le regarda, s'approcha de lui calmement en se dendinant, puis elle lui dit enfin :

"Je ne révèle jamais mon identité bel homme"
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Jeu 31 Mai - 18:54

Il rigola queloques secondes.

Tayler : "Jamais??"

Il continua de la regarder,elle était si belle.......Mais,redevenons sérieux.

Tayler : "Sinon,tu fais quoi comme 'boulot' ou autre ?"

Il se craqua l'os de la colonne vertebrale.Il hésita a l'embrasser pour énerver celle-ci.Lui montrer que c'était le plus fort.Mais,tout compte fait,il s'abstint.

Tayler : "Dit ton nom,s'il te plaît."

Il fronca un peu les sourcils.Puis,il l'attrappa par la taille et déposa ses lèvres sur celles de Félicia.
Félicia Hard

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Ven 1 Juin - 14:46

Félicia n'eut pas le temps de bouger ni le temps de protester qu'elle sentit les lèvres de tayler sur ses propres lèvres pulpeuses. Elle essaya de se dégager mais l'étreinte de MétalMan était trop forte. elle soupira et essaya de marmoner quelque chose, dans l'intention que celui-ci la lâche. Décidément, elle n'aimait pas ça, elle avait perdu le contrôle. Elle pensait alors qu'elle aurait mieux fait de lui dire son prénom. elle aurait voulu revenir en arrière, mais le baiser ainsi que l'étreinte du jeune homme l'étouffait et elle n'arrivait donc aps à se concentrer. De plus, l'ayant fait il n'y a guère longtemps, elle était encore quelque peu fatigué et secoué. Elle marmona encore une fois et un son sortit de sa bouche. elle espérait que Tayler allait la lâcher bientôt. Apparemment son charme avait fait son effet, mais elle ne s'attendait tout de même pas à ça !
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Ven 1 Juin - 17:23

Il décolla ses lèvres de celle-ci.Il venait de faire exprès de l'embrasser pour qu'elle lui dise son pénom.Il la regarda.Il la dégagea de ses bras très...solides..

Tayler : "Désolé,je ne contrôle ni ma force,ni mon cerveau..Enfin quand même un peu le cerveau."

Il reprit son sérieux.

Tayler : "Ton nom,alors ?C'est quoi?Belle femelle."

Comme elle l'appellait beau mâle,pourquoi ne pas l'appeller belle femelle ?Il voulait juste lui montrer qui est le patron ici.Enfin,l'énerver.
Félicia Hard

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Dim 3 Juin - 11:30

Enfin libérée, félicia reprit son souffle... et ses idées ! Qu'est-ce qu'elle était énervé ! lui, il avait osé l'embrasser, et la retenir prisonnière pendant l'espace d'un instant avec ses gros bras solide de métal ! Puis il l'avait appelé "belle femelle". Elle devait admettre qu'en tant que chatte, elle aimait ce surnom, et un sourire apparut alors sur ses lèvres. c'était la première fois qu'on l'appelait comme ceci, et elle aimait cela.
Lorsqu'il avait supplié en lui demandant de dire son nom, elle avait voulu lui dire. Puis il avait pressé ses lèvres contre les siennes, et elle n'avait apprécié ce manque de tacte et de respect. En réalité, ce n'était pas ceci qu'elle n'avait pas apprécié, mais plutôt le fait qu'elle avait perdu tout contrôle de la situation, qu'elle n'avait pas été maître, qu'elle n'avait pu décidé elle-même de l'embrasser, d'agir la première. Elle fronça soudain les sourcils. Quel étrange bel homme ! Lorsqu'il l'avait dégagé de ses bras, Félicia s'était alors aussitôt déplacé vers l'arrière. Elle avança alors vers tayler, jusqu'à son oreille et lui chuchota :

"Pourquoi te le dirais-je"

Son chuchotement avait alors été très sensuel, provocateur. Elle se passa la langue sur sa lèvre supérieur, et décida de rester comme ceci, tout près de l'oreille du beau mâle. elle aurait voulu lui mordiller l'oreille juste pour voir sa réaction, mais elle ne fit rien, jugeant qu'elle n'allait pas se dépenser pour cet homme, il n'en vallait pas la peine. Pour le faire languir, elle se contenta de pousser un petit rugissement à son oreille. Un rugissement des plus provocateur. Puis elle retourna sur ses talons, elle voulait s'en aller, une bonne fois pour toute.
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Mar 5 Juin - 19:44

Il la regarda assez tendrement,pour l'énerver,bien sûr.Puis,il se craqua l'épaule gauche.

Tayler : "Ahh !! Ca y est !! Ton visage !! Ca me fit quelque chose !!"

Tayler : *Enfin,j"crois..*

Il continua de la regarder.

Tayler : "Désolé pour l'étreinte,il y a comment dire...Une autre personne en moi..Donc voilà,désolé belle femelle."

Il voulait avoir Félicia a son propre jeu.Mais est-ce que ca marchera ?

Tayler : "Si tu me dis ton prénom et ton nom de famille,tu feras ce que tu veux de moi,d'accord ?"
Félicia Hard

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Jeu 7 Juin - 13:05

Félicia se retrouna soudainement, se lécha la lèvre supérieure et dit d'une voix sensuelle :

"Hmm... je ferai ce que je veux de toi ?"

Elle s'avança vers l'homme en se dendinant, puis une fois arrivé vers lui, elle déposa sa main droite sur le torse de Tayler.

"Mais c'est une excellente idée !"

Elle montait sa main petit à petit sur le torse de l'homme, jusqu'à atteindre son cou.

"QUE JE NE SUIVRAI PAS !!"

Lui dit-elle en le griffant avec son ongle long, noir et tranchant. elle ne s'en alla pas pour autant.

"Tu croyais m'avoir ? Seulement je ne suis pas une idiote. et oui, jolie certes, mais pas bête"

Lui dit-elle en passant sa langue sur ses dents blanches.
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Dim 10 Juin - 16:42

Il continua de la regarder avec un petit sourire.

Tayler : "T'avoir ?? T__T"

Il comprenit pas bien.Quand elle passa sa main,il la lui prit et l'enleva.

Tayler : "Jolie,vrai.Idiote,peut-être."

Il continua de la regarder..

Tayler : "Si tu ne veux pas d'un homme qui fait tout ce que tu veux..Ce n'est pas grave."
Félicia Hard

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Lun 11 Juin - 19:17

Félicia était outrée ! tailer la croyait-il bête ?! Elle n'en revenait aps. Elle-même savait que tout ceci n'était qu'un petit numéros pour l'amouder. il voulait, à l'aide de cette technique, arriver à savoir son nom, voir même plus. Elle s'écarta de lui, se tourna, et se mit à rire. un rire machiavélique, digne des plus grands "méchants" . Puis elle s'arrêta net, et se remit face à tayler :

"J'ai déceler ton petit numéros mon cher Tayler. Ne me fais pas croire que je peux m'amuser avec toi comme je m'amuserais avec une souris.
Tu ne sais actuellement rien de moi, et tu ne sauras jamais rien. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je ne te dirai strictement rien. Du moins, jusqu'à ce que je le décide."
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   Ven 31 Aoû - 14:46

Il resta en forme Métal et fit comme un air un peu bête et hausse les bras.

"Comme vous le voulez,très chère."

Il entendit un bruit derrierre eux,et regarda.Un homme avait son arme braquait sur quelqu'un,les Policiers ne pouvaient intervenir.Tayler ne prit pas de risque pour la personne et passa par les toits puis se laissa glisser sans qu'il n'entendre derrierre lui et l'attrappa par la gorge et le jette plus loin.La personne partit en courant.Le Pistolet était entre Tayler et l'homme.Ils foncirrent tous les deux.L'homme le prit et tira un chageur de 15 balles sur Tayler qui ne sentit rien et attrappe le pistolet et le casse en deux puis prend l'homme et le jette par terre pour que les policiers l'appréhendent.Il retourne vers Félicia.

"On parlait de quoi,déjà ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche (Félicia)   

Marche (Félicia)
Page 1 sur 1