AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Danger !! [Pete]

AuteurMessage
Tayler Connors

Nom de code : Métalman

MessageSujet: Danger !! [Pete]   Jeu 24 Mai - 18:45

Tayler était venu voir si tout se passait bien au métro en restant Humain.Soudain,un Homme braqua un flingue.Tayler se cacha derrierre un poteau et se mit en Métal Man.Il marcha vers l'homme.

Homme : -Bouge pas ou je tire !!

Il continua de marcher vers lui quand l'homme tira une balle qui rebondissa loin.L'homme regarda la balle alors,il fonca dessus et l'attrappa.Il le tenit par le col puis dit a une personne.

-Appelle la police !!

Il entendit un bruit de photo et un flash.Quelqu'un l'avait prit en photo.Plusieurs personnes.Il ne dit rien puis mit l'homme dans la voiture de police puis,il sauta de la et atterrit sur le toit d'un immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pa
Invité

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Jeu 24 Mai - 19:15

Peter avait appris que l'assassin de son oncle, Flint Marko, avait une sorte de repère dans le métro. C'était un endroit plutôt bien cacher. Peter avait décidé de laisser place à Spider-Man pour essayer de trouver ce repère. Mais, en chemin, il entendit un homme crié et des bruits de bataille. Il changea de direction et se rapprocha de l'endroit d'où venait les bruit et le vit, Tayler. Enfin, c'était plutôt l'homme de métal qui était là mais, peu importe! Peter regardait Métal Man s'occupait de l'homme devant lui. Celui-ci n'avait pas vraiment tenu très longtemps. Puis, il lui vint une idée. Il décida de prendre en photo ce nouveau super-héros pour gagner de l'argent au Daily Bugle. Son employeur, JJJ l'avait tellement rabaché au sujet du nouveau super-héros qui était arrivé dans la ville que Peter avait envie de prendre une photo de Métal Man. Pour une fois, JJJ serait peut-être content de lui. Il pris alors un de ses appareils photo qu'il avait accorché avec sa toile dans les endroits où les vilains était les plus fréquents. Il posa l'oeil sur l'objectif, cadra pour avoir bien en premier plan Métal Man et sa victime et, en second plan, les rails du métro. Il tourna la molette de l'appareil, s'appuya à appuyer sur le bouton quand un flash, soudain, un flash jaillissa de nul part. Peter regarda tout autour de lui mais ne vit personne

*D'où il venait ce flash??* pensa Peter.

Il regarda son appareil et vérifia que ce n'était pas lui qui avait pris la photo et il avait effetivement raison. Quand il vit que Tayler regardais tout autour de lui, il préféra s'enfuir.
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Jeu 24 Mai - 19:20

Quand il vit Peter,il voulut le tuer a un point..Mais enfaites,il était trop rapide.Il le regarda partir.

*Au Daily Bugles,Parker,tu es mort !*

Il froncait les sourcils.Parker avait prit une photo de lui sans lui demander..Il était furieux et commenca a courrir pour aller au Daily Bugles quand il vit Peter en Spider Man frapper des gens.Il mit en mode sans flash et mit une bonne dizaine de photos puis se cacha derrierre un camion et redevint normal.

*Vegeance,Parker..*

Il vit une plaque d'égout et entra dedans si bien que personne ne le vit et courrut vers le côté du Daily Bugles et sortit d'une autre plaque a 800 mètres et sortit pour entrer dans le Daily Bugles avant Peter.
Peter Pa
Invité

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Jeu 24 Mai - 20:57

Peter courait tout en s'aidant de sa toile pour aller plus vite. Il sortit du métro et vit une voiture foncer à toute vitesse dans la rue. Il partit à sa poursuite et se plaça sur le capot de la voiture si bien que les malfrats, ayant pris peur, dérapèrent et firent un tonneau. Ils sortirent de leur voiture et regardèrent autour d'eux. Spider-Man avait disparu. Soudain, un homme sentit qu'on lui tapait l'épaule. Il se retourna:

"Ah là là, des fois je me dis, "qu'est-ce que je ferais si il y avait pas des bandes de crétins qui semer la pagaille dans la ville"" , leur dit Spidey.

Et il enfonça son poing dans le crâne de l'homme puis le ligota avec sa toile. Grâce à son sens d'araignée, il sentit qu'un homme arrivé derrière lui avec un couteau. Il sauta, fit un salto, et donna un coup de pied dans le dos de l'homme quand celui-ci fut passé sous lui. L'homme tomba à terre. Il restait deux hommes debout. Spidey attrapa l'homme par terre avec sa toile et le fit tournait autour de lui et le lança sur les deux hommes. Ils tombèrent tous les trois. Spidey les suspendit à un kampadaire grâce à sa toile puis partit avant que la presse arrive. Ses photos dans son costume, il partit tout droit vers le Daily Bugle en s'arrêtant dans une ruelle pour enlever son costume. Arrivé dans les bureaux du Daily Bugle, il s'approcha de Mme Brant:

"Mr Jameson est là??"
, lui demanda-t-il??

"Oui, mais, tu devrais aller voir, tu as de la concurrence. Le nouveau photographe (et caméraman) ramène des photos de Spider-Man!" , lui répondit-t-elle.

*Quoi! Connors! Quand a-t-il réussi a me prendre en photo??"

"Très bien, j'y vais", lui déclra-t-il.

Il entra alors dans le bureau de JJJ...
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Jeu 24 Mai - 22:16

Tayler passa le dossier a Jameson.

-Voilà votre Spider Man et n'est pas une 'menace' comme vous dîtes.Il aide les autres..

Il fronca un peu les sourcils a l'arrivée de Peter puis partit.

-J'ai fait exprès de dire ca car tu n'es pas un mauvais gars,hein?

Chuchotta-t-il a Peter.Puis,il alla dans un petit bureau de l'autre côté de Jameson,vers celui de Mme Brant.Il rédigeait un paragraphe sur Spider Man ne disant pas qui il était..Normal,Peter était un 'ami' non?

*J'espère que tout va bien se passer....*

Sa montre sonna et continua de rédiger son 'rapport'
Peter Pa
Invité

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Jeu 24 Mai - 22:27

En entrant, Peter entendit que Tayler le défendait contre JJJ. Il lui disait que ce n'était pas une menace pour la ville. Tayler sortit et Peter le remercia d'un signe de tête en le croisant. Il le regarda partir.

"Parker, coucou, vous êtes viré!" , lui affirma JJJ

"Pourquoi??" (clin d'oeil à Spider-Man 2) , demanda Peter

"Mr Cannours...", commenca JJJ.

"Connors!", le coupa Peter.

"Oui, c'est ce que j'ai dit, Cannours. Mr Cannours nous a envoyé de superbe photo de Spider-Man... bien qu'elle soit aussi minable que les vôtres!"

"Tenez alors. Un nouveau super-héros. Un homme métal! Vous avez peut-être remarqué les trous dans la ville, c'est lui! Mais c'est un brave type! Il aide Spider-Man!", dit Peter en lui tendant les photos.

"Je vois, une nouvelle menace! J'ai déjà le titre: "Un homme métallique perd la boule et creuse des trous dans toute la ville" ou alors "La menace masqué appelle du renfort pour terroriser la ville". Bon, je vous en offre 250$.", s'exclama JJJ, tout souriant.

"Non, 300!" (un autre clin d'oeil à Spider-Man 2^^), rétorqua Peter

JJJ leva les yeux vers Peter.

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:46, édité 1 fois
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Ven 25 Mai - 16:26

Il entendit que Peter était viré et eut assez de remords mais enfaites,il ne fut pas TOTALEMENT viré.Il alla vers lui quand il sortit.

-J'ai une idée,pour canger,moi je prends des photos de toi,et moi,de toi,d'accord?

Puis il rentra a l'intérieur.

-Mr Cannours !!

-Connors....Quoi ?

-Je veux une photo de Spider Man terrorisant la Ville,ou vous êtes viré..

-Je prendrais une photo de quelque chose de mieux...

-C'esrt ca....
Peter Pa
Invité

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Ven 25 Mai - 17:55

Peter sortit du bureau de JJJ avec un billet à donner à Mme Brant pour sa paye. Il vit Tayler qui s'approchait de lui:

"Ecoute, j'ai un idée! Pour changer, moi je prends des photos de toi, et toi, de moi, d'accord??
, lui proposa Tayler

-Désolé, mais je préfère mériter mon salaire.", lui répondit Peter.

Connors rentra dans le bureau de JJJ. Peter, lui, se dirigea vers Mme Brant. Il lui tendit son billet.

"Oh, Peter! Alors, ça c'est bien passé là-dedans??, demanda Mme Brant.

-A merveille!, répondit Peter.

-Bien! Alors, voyons. Oh 300$! Dis donc, tu as étais gaté aujourd'hui!

Peter se contenta de sourire. Il tourna la tête et vit Tayler s'approchait du bureau de JJ. Il recula et entendit à la porte que Tayler devait ramener une photo de Spider-Man où il était viré. En sortant, Peter se planta devant lui:

"Ecoute, je veux bien que tu me prennes en photo mais seulement pour cette fois ok?? Et j'aurais le droit de faire de même pour toi., proposa Peter.

-D'accord, merci!", répondit Tayler.

Puis Peter sorti du Daily Bugle...
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Ven 25 Mai - 17:59

Il le regarda.Un bruit métallique lui cassa les oreilles et regarda un peu partout puis sortit a son tour du Daily Bugles et se mit en Métal Man.

-Je sens quelqu'un !

Il alla vers Peter.

-Merci encore,Peter..Mais j'ai une meilleur idée..J'ai vu tout a l'heure quand on est parti du Parc,des Araignée géantes et des Lézards Géants...Il faudrait peut-être y aller...

Il le regarda en froncant un peu les sourcils..

[J're plus tard]
Jonah Ja
Invité

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Ven 25 Mai - 19:56

(HJ: Euh...excusez-moi, mais c'est moi qui joue JJ, c'est pas un perso NJ! Donc ne le faites pas parler à ma place!! Merci. Wink )
Peter Pa
Invité

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Ven 25 Mai - 19:58

(oui on sait, mais c'était dur de faire autrement. Viens plus souvent voir ce topic alors Wink .)
Jonah Ja
Invité

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Ven 25 Mai - 20:04

(HJ: Prévenez moi par MP dans ce cas-là, OK? car je n'ai pas des yeux partout lol^^)
Tayler Connors

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Ven 25 Mai - 20:08

[Au début,je me disais que c'était mauvais,puis bah je me suis laissé emporté xD donc si tu veux changer des trucs JJ..]
Jonah Ja
Invité

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   Sam 26 Mai - 16:40

(HJ: Non, c'est bon pour cette fois, merci de le proposer Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danger !! [Pete]   

Danger !! [Pete]
Page 1 sur 1