Spider-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Prépration du piège à araignée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Beck
Modo
Quentin Beck


Nombre de messages : 72
Age : 41
Nom de code : Mysterio
Date d'inscription : 10/06/2007

Prépration du piège à araignée. Empty
MessageSujet: Prépration du piège à araignée.   Prépration du piège à araignée. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:21

Quentin Beck était attablé à son laboratoire. Il essayait de trouver le produit adéquat à une production importante de fumée sans avoir besoin de transporter une conteneur encombrant.

"Il faut absolument réduire la pression du liquide sans pour autant que ça prenne plus de place, sans ça, ça risque de me péter à la gueule... Et si j'ajoutai un peu d'azote liquide... Oui, ça devrait marcher.
Bien, maintenant, occupons-nous de ces machines... Je dois mettre le paquet si je veut attirer cette pseudo-araignée."


Il se dirigea vers un tas de ferraille et s'affaira à les transformer en robots digne des plus grands films d'extra-terrestres. En même temps, il les équipait de projecteurs holographiques qui diffuseraient une représentation en trois dimensions de lui-même en taille agrandie. Il lui faudrait aussi commencer à modéliser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://gambit-on-the-web.over-blog.net/
 
Prépration du piège à araignée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-man :: New York :: Les QG :: Laboratoire de Mysterio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser