AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 scarlet spider

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet
Invité



MessageSujet: scarlet spider   Mer 15 Aoû - 0:04

Véritable Nom : Ben Reilly
Profession : Photographe free-lance,
aventurier,
Ex-serveur
Statut légal : Inapplicable
Identité : Secrète
Autres noms : Peter Parker
Lieu de naissance : Inapplicable
Famille connue : Peter Parker ("frère")
Richard Parker ("père", décédé)
Mary Parker ("mère", décédée)
Mary Jane Watson ("Belle-soeur")
Ben Parker ("oncle", décédé)
May Parker ("tante", décédée)
Taille : 1,55 m
Poids : 75 kg
Yeux : Noisette
Cheveux : Bruns
Groupe d'appartenance : New Warriors
Base d'opérations : New York
ORIGINES :
Ben Reilly est le seul clone parfait de Peter Parker. Il fut crée par le professeur Miles Warren quand celui-ci voulait se venger de l'Araignée qu'il considérait comme le meurtrier de Gwen Stacy. Reilly affronta l'Araignée et perdit. L'Araignée se débarrassa du corps de Reilly en le jetant dans un incinérateur. Reilly se réveilla juste à temps et décida de quitter New York pour parcourir les routes d'Amérique. Reilly était à ce moment là dépressif étant donné sa condition de clone, il ne pensait plus être un être humain. Il chercha à prouver qu'il pouvait exister en tant que Ben Reilly et non en tant que clone de Peter Parker. Durant cet exil de 5 ans, Ben se fit des amis (Seward Trainer, Elisabeth Tyne, ...) et des ennemis dont le plus mortel : Kaine.
Il revint à New-York quand il apprit que Tante May était à l'hopital. En lui rendant visite, il rencontra Peter Parker. D'abord opposés, ils firent équipe pour s'opposer à Judas Traveller. Bien que clone, Ben comprit qu'il avait des responsabilités et devint Scarlet Spider. Il affronta différents ennemis de l'Araignée tel que Venom, le Super-Bouffon, Mysterio, ...
Suite à des tests d'identification, Ben apprit qu'il était le vrai Peter Parker. D'abord désespéré puis fou, l'Araignée accepta finalement d'être un clone et partit à Portland avec Mary Jane enceinte et laissa à Ben sa succession en tant que Araignée. Ben devint le nouvel Araignée. Il combattit pendant une période assez longue sous cette identité avant de mourir, victime du plan machiavélique du Bouffon Vert révélant ainsi qu'il était un clone.



POUVOIRS :
Scarlet Spider possède une force surhumaine lui permettant de soulever jusqu'à 10 tonnes. Scarlet Spider a une force, des réflexes surhumains. Certaines parties de son corps adhèrent fortement à la plupart des surfaces. Il a un sens subconscient le prévenant du danger.
Le métabolisme de Scarlet Spider est considérablement amélioré, tout comme la constitution de son squelette, de ses muscles et de son système nerveux. Ses réflexes sont 15 fois plus rapides que ceux d'un homme normal, ce qui lui permet souvent d'éviter les tirs de ses ennemis. ses tendons et ligaments sont aussi deux fois plus souples que la normale. Toutes ces caractéristiques rendent la façon de combattre de Scarlet Spider très particulière.
Apparemment, Scarlet Spider peut aussi contrôler mentalement le flux de l'attraction atomique entre différentes surfaces. Ce pouvoir est concentré dans ses mains et ses pieds dont un seul doigt peut supporter plusieurs tonnes.
Scarlet Spider possède un sixième sens, le "sens d'araignée", qui l'alerte en cas de danger par un signal au niveau du cerveau. Ce sens dont la nature précise reste inconnue, détecte simultanément tout danger, quelques centièmes de secondes gagnés qui permettent à Scarlet Spider de réagir assez vite pour éviter les dégâts. S'il ne peut reconnaître la nature du danger, ce sens peut en discerner la gravité. Ainsi, la façon de Scarlet Spider diffère selon les informations que lui transmet ce sixième sens. Le "sens d'araignée" détecte aussi les signaux émis par les "traceurs".



ARMES :
Scarlet Spider utilise des lances-toiles fixés à chacun de ses poignets, et projetant des filaments d'un fluide spécial, à haute pression. Ce fluide, solide à l'origine, se transforme en un liquide tranchant qui ressemble à du Nylon. Au contact de l'air, le polymère se noue et forme une trame flexible, très solide, aux propriétés adhésives exceptionnelles, propriétés qui, cependant, disparaissent rapidement. Au bout de 2 heures, certains éthers peuvent réduire en poudre le fluide solide. Le fluide passe de l'état solide à l'état liquide presque instantanément. De plus, il n'a pas de propriété adhésive au moment où il se solidifie de nouveau au contact de l'air. De ce fait, il n'y a jamais obturation des conduits.
Le mécanisme du lances-toiles est en acier inoxydable, excepté la turbine en Téflon et les supports de la turbine composés d'ambre et de saphir artificiel. Les bracelets et cartouches de fluide sont en cuivre refondu et nickelé. La ceinture-cartouchière de Scarlet Spider, en cuivre et cuir léger, peut contenir jusqu'à 30 cartouches. Celles-ci sont pressurisées à 140 kg/cm² et scellées par un culot en bronze soudé à l'argent. des pointes d'acier situées sur les bracelets percent le culot en bronze quand les cartouches sont en position. Le solénoïde de l'amorce est activé par la détente située sur la paume et protégée par une bande d'acier qui nécessite une pression d'au moins 30 kg pour déclencher le tir. L'endroit où est logé la pile est protégé par un couvercle en caoutchouc. Les aubes de la turbine compressent le fluide et l'envoient, sous pression, dans des conduits qui le refroidissent. Puis elles l'éjectent à l'extérieur où il se solidifie au contact de l'air. Au moment de la projection, l'attraction électrostatique du fluide par lui-même peut entraîner la formation d'amas compacts. Pour éviter cela, les conduits ont 3 ouvertures différentes adaptables : une petite, une moyenne et une grosse. La tension de la toile est de 55kg/mm². Chaque cartouche peut éjecter une toile épaisse à environ 20 mètres (plus sur une trajectoire parabolique).
Scarlet Spider utilise aussi la toile impact : c'est une chaîne moléculaire ultra longue avec des liens moléculaires collants en expansion linéaire et circulaire qui rendent la toile plus résistante.
Les lances toiles de Scarlet Spider sont plus évolués que ceux de l'Araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 24
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: scarlet spider   Sam 25 Aoû - 17:16

Bienvenue parmi nous Ben !

Ce n'est pas le modele de presentation demamde !!!

Ta presentation est a refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.1fr1.net
Tayler Connors

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 25
Nom de code : Métalman
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: scarlet spider   Dim 2 Sep - 20:12

Bienvenu !

Faut remplir le formulaire ci-dessous

Code:
Nom:

Prénom:

Age:

Pouvoirs:

éventuel Pseudonyme:

Camp:

Description physique: 5 lignes remplies

Caractère: 3 lignes remplies

Histoire: 10 lignes remplies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Beck
Modo
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 35
Nom de code : Mysterio
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: scarlet spider   Ven 7 Sep - 18:48

Bienvenue, bienvenue!

Moi, ça me semble même être un copié-collé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gambit-on-the-web.over-blog.net/
Harry Osborn
Admin
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 24
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: scarlet spider   Ven 7 Sep - 18:49

Je n'osait pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.1fr1.net
Harry Osborn
Admin
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 24
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: scarlet spider   Dim 9 Sep - 15:39

Nous aimerions des nouvelles Scarlet SPider !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.1fr1.net
Harry Osborn
Admin
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 24
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: scarlet spider   Sam 15 Sep - 12:04

Ca fait plus de deux semaines que tu n'es pas venu, j'en conclu que tu as abandonné ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: scarlet spider   

Revenir en haut Aller en bas
 
scarlet spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste SCARLET SPIDER
» SCARLET SPIDER
» Statue SPIDER-MAN "modern / château d'eau" & SCARLET SPIDER
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Spider-man et les Sinistres 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-man :: Hors-jeu :: Présentations :: Vieilles présentations-
Sauter vers: