Spider-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilson Fisk




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:20

Le Caïd à réuni ses hommes dans la salle de conférence, car il entend bien faire monter son quota de popularité. Il se retourne de son fauteuil et active un écran qui affiche une courbe. Cette courbe indique le taux de criminalité de la pègre, au début elle est régulière et montante, mais vers la fin, elle baisse. Ceci s'explique par les activités de Spiderman, arrètant sans arrêt les crimineles qui peuvent très bien faire partit de la pègre.

"Oui messieurs, comme vous le voyez, depuis ces dernières années nous subissont une chute du crime, il faut remédier à cette éventualité. Nous savons que c'est cette araignée le responsable, vous ferez tout votre possible pour nous en débarassez, à
partir de maintenant Spiderman est notre ennemi."


Ayant fini de parler, il clique sur une télécommande pour éteindre l'écran, puis il se leva de son fauteuil et prend un air froid et mauvais.

"J'écraserais moi mème si il le faut cette araignée, je lui briserais les os, je lui montrerai ce que fait le Caïd à ceux qui vont à travers son chemin"

Il prit alors un verre et le brisa en le serrant de sa main, puis il se dirige vers la sortie avant de dire sa dernière phrase.

"Ne me decevez pas, executez mes ordres à la lettre, supprimer le sans ménagement"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:12

Harry Osborn, qui était à présent président d'OSCORP, avait quelques hommes de main de mèche avec le Caïd, c'est pourquoi il su tout de suite où se trouvait son QG. Persuadé que celui-ci était à bout de nerfs à cause de ses multiples échecs contre Spider-man, il décida d'aller lui rendre une petite visite, chez lui, bien entendu. Il arriva dans une salle où le Caïd donnait une sorte de conférence. Harry avait ses secrets, et, la manière dont il avait infiltré le QG devait rester secrète. En combinaisant verte, il mit son casque de Super bouffon et entra en scène:

"Bonjour très cher Wilson !!!!! Encore ces satanés plans cherchants à renverser Spider-man ?"

Ceci étant une fausse interrogation, il soupira: c'était un soupir de moquerie. Il posa sa main sur une bombe citrouille, prêt à s'en servir si le Caïd essayait de le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Wilson Fisk




Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:47

Le Caïd allait sortir de la salle, lorsqu'il entendit un bruit venant d'un engin volant, ainsi qu'une voix qui lui semble familier, il se retourne et apperçoit Harry Osborn habillé en Bouffon Vert. il fit alors un sourire mauvais, car Harry pourrait sans doute lui être utile.

"C'est exact, j'ai bien l'intention de supprimer cette araignée. Est tu justement venu pour me donner un coup de main ? A moins que tu viens juste pour me voir et me saluer?

Wilson avait l'intention de sortir, mais depuis que Harry est arrivé, il s'interressa à un plan pour éliminer cette vermine rampante. Il remarqua soudainement une bombe citrouille, que Harry tient dans sa main en cas de défense, il n'y prêta aucune intention.
Il fit les cent pas puis reprit.

"As tu justement un plan pour éliminer cette maudite araignée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:53

Wilson lui demanda si il avait une idée de plan pour éliminer Spider-man....Mais bien sur que Harry en avait un !!!!! Il était le bouffon vert, pas seulement bouffon ! Le Caïd fit ensuite les cent pas, remarquant la bombe citrouille dans la main de Harry. Celui-ci se pricipita sur une chaise pour ne pas rester planté debout pendant toute leur conversation. Posant son doigt sur sa bouche, il fit un heu... ironique. Avant de poursuivre:

"Et bien oui, j'ai effectivement un plan pour arrêter cette araignée ! Je pourrais utiliser son identité pour le manipuler ! Mais comme tu as l'air de vouloir faire quelque chose dans ce plan, je te conseille....."

En fait, Harry n'était pas venu pour avoir Wilson comme allié, mais, tout simplement le narguer !!!!! Il n'avait pas essentiellement d'occupations ces temps-ci. Il pourquiva après une longue hésitation:

"Je te propose d'attirer l'araignée dans un lieu publique pour que j'aille le cueillir ! Il ne sera que concentré sur toi et donc, il ne me sentira pas arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-man :: New York :: Les QG :: QG du Caïd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser