AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Osborn
Admin
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 24
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Histoire du forum   Mer 16 Mai - 18:33

Je tiens à faire remarquer que l'action se passe peu après Spider-man 2 ! Je fais quelques petites révélations sur le 3, en donnant aussi de vrais mensonges !

Mary Jane et Peter finissent par se mettre ensemble. La vie est belle pour eux, mais, une météorite tombe sur Terre. Un mystérieux liquide vivant en sort. On ne sait pas ce que c'ets, mais il paraitrait que ce soit extra-terrestre ! Cette substance arrive à rentrer dans le studio de Peter et y trouve son logement.

De son côté, Harry Osbron veut venger son père, maintenant qu'il a l'identité de Spider-man: Peter Parker ! Il fabrique lui-même son costume, à partir des plans de son père et image un nouveau planeur.

Flint Marko, accusé du meurtre de Ben Parker, s'évade de prison, mais, par malheur, se retrouve son ADN modifié par une expérience. Il a la capacité de se transformer en sable. Spier-man, furieux qu'il se soit évadé, le traquera pour le remettre en prison.

Cependant, Mary Jane, qui avait décroché un rôle pour un film, se retrouve mise à la porte car elle ne correspondait pas au physique ! Elle déprime et essaie de retrouver le moral auprès de Peter.

Spider-man, remit de sa traque à Flint Marko, désormais l'homme sable, se repose dans sa chambre, quand soudain, la substance extra-terrestre le recouvre entièrement. Il est plus agressif et son côté obscur est plus mis en évidence qu'autre chose. Il essaie de savoir ce qu'est vraiment cette substance et va prendre conseil chez son professeur de chimie. Il lui raconte que cette substance à besoin de vivre en symbiose avec quelqu'un. Il garde tout de même un echantillon pour l'analyser.

Convaincu que ce ne sont que des bêtises, Spider-man continu à agir en noir, tant que son poste de photographe pour le Daily Bugle est remit en jeu. Son rival n'est que Eddie Brock, qui veut remplacer Parker dans son job. Mary Jane se dispute sauvagement avec Peter et elle décide de prendre ses distances. Peter Parker en a rien à faire de ça et, profite de l'occasion pour prendre la copine d'Eddie, Gwen Stacy, fille du Capitaine Stacy et d'avoir une aventure avec elle.

De son côté, le Dr Connors analyse le symbiote dans son laboratoire, alors qu'un gros coup se prépare: Cletus Kassady, tueur en serie, est engagé par le Caïd pour assassiner le docteur, pour dérober le symbiote. Arrivé au laboratoire, le Docteur rate son expérience et le symbiote lui explose à la tête. Il est défiguré et se rend compte qu'il a des airs reptiliens. Lorsque Cletus tente de le tuer, le docteur se tourne violemment et lance le symbiote bouilli sur son agresseur: celui-ci le recouvre entièrement: il prendra le nom de Carnage et le docteur: l'homme lezard.

Peter Parker se rend compte qu'il ets mauvais, et décide d'en finir avec le symbiote. Par les vibrations d'un locher, la substance s'en va et pénètre sur Eddie Brock, detestant aussi Parker, car il lui avait pris son boulot et sa petite amie. En fusionnant, ils devinrent Venom.

Mary Jane tombe amoureuse de Harry Osborn pour la deuxième fois et ils finissent à se mettre ensemble. Elle ne sait pas trop où elle est, elle a juste besoin de compagnie, tandis que Harry, sous les traits du Bouffon vert, veut absolument la mort de l'homme araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.1fr1.net
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» l'histoire de Dora chez les petits malins
» Festival d'histoire vivante de Marle 2011
» Ende, Michael - L'Histoire sans fin
» REVUE PAM00448 Radiomir California - Partie 1 - l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-man :: Hors-jeu :: Histoire-
Sauter vers: