Spider-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:39

Ce règlement est absolument à lire ! Je sais qu'il fait peur à voir mais il est essentiel ! Le règlement est décomposé en 5 parties: Discipline, personnage, messages, flood et publicité !


Discipline:



    Il est interdit de manquer de respect à qui que ce soit sur ce forum ! Toute insulte devra être sanctionnée !

    Soyez sympathique, tout le monde est là pour s'amuser !

    Veuillez respecter les règles d'écriture qui sont un peu plus basses dans ce règlement.

    C'est un forum RPG, rien de ce qui se passe ici n'est réel !

    Vous n'êtes pas invincible ! Alors pas de message du style: je lui donne un coup de pieds, il tombe raide mort et je le ligotte !

    Ne pas faire de détails lorsque votre personnage fait l'amour !

    Si ne postez pas dans un rescensement, votre compte ne sera considéré comme abandonné ! Alors, ne pleurez pas !


      Avertissements:

      Si vous manquez de respect ou vous faites une faute grave, vexez les autres, ou autre chose dans le genre, vous aurez un avertissement ! Espérons pour vous que ces avertissements feront leur effets !

      3 avertissements: banni pendant une semaine
      6 avertissements: banni pendant deux semaines
      9 avertissements: banni pendant trois semaines
      12 avertissements: bannissement définitif !

      Rescensements:

      Dans ce forum, des rescesements seront fait pratiquement tous les trois mois ! Si vous manquez un rescensement et vous n'avez pas signlez votre absence, je serais au regret de supprimmer votre compte ! Même si vous avez eu des problèmes de dernières minutes, l'équipe du forum ne pourra pas être au courant et considérera que vous avez abandonné le forum ! En moyenne, un rescensement durera 3 semaines, ce qui vous laisse le temps de poster dans le sujet approprié !




Personnages:


Tout d'abord, il est préférable de prendre un personnage déjà existant dans les postes vacants ! Mais vous pouvez tout de même incarner un personnage inventé par vous-même !

Si vous inventez un personnage, il ne faut pas qu'il ait de pouvoirs ! La plupart des personnages du forum ont des pouvoirs, mais ce ne sont que des facultées, comme Le bouffon vert, son planneur et ses équipements, la chatte noire, éméritée en arts martiaux et avec des griffes qui sortent de sa combinaison (pas de ses mains),...

N'oubliez pas, l'action se passe aux Etats-Unis, à New York plus exactement, alors, comme je le vois dans beaucoup de forums où on a le droit aux personnages inventés, des membres par grand nombre qui prenaient des personnages asiatiques avec des noms à rallonge (noms tirés de manga apparemment) ! Nous ne sommes pas dans Star wars ni dans le seigneur des anneaux et encore moins au Moyen-Age ! Ni à l'époque des Huns ! Si vous pensez que je m'emporte trop, je suis désolé, mais sachez que vous êtes à New York ! Wink


    Avatars:

    Votre avatar doit obligatoirement représenter une personne réelle ! Car un joueur doit imaginer le forum en tant que réalité: grosso modo, voir dans sa tête son personnage parler à une autre, et pas à une image ! Je crois que vous avez compris ! Votre avatar doit représenter au maximum votre personnage ! Il ne doit pas déformer le forum et ni être trop long ! Sinon, il n'y a plus de place pour mettre une éventuelle signature !
    Si votre personnage est tiré des comics, vous pouvez mettre une image des comics, mais, si il est apparu à l'écran, une image du film est préférable !
    Votre avatar ne doit pas dépasser 150*250 pixels !

    Signature:

    Les signatures sont autorisées sur ce forum, mais il ne faut pas qu'elle déforme le forum ! Ni être trop grande ! Et je ne veux pas de flash: ça met trop de temps à charger, ralenti certains ordinateurs, ou ne s'affiche pas du tout ! Alors c'est non !
    Votre signature ne doit pas dépasser 400*150 pixels !

    Pseudo:

    Pour vore pseudo, il doit y avoir votre prénom et nom ! Dans cet ordre: Prénom + Nom. Je ne veux aucun nom de code ! Les informations personnelles sont faites pour ça ! Mettre son éventuel nom de code pour que les autres membres puissent vous reconnaitre !

    Personnage en lui-même:

    Merci de ne pas prendre d'autres personnages de l'univers Marvel tel que Iron Man, Captain America, les X-men ou encore les quatre fantastiques. Et si vous voulez avoir un lien parental, parlez-en avec la personne que vous voulez avoir un lien, car je ne veux pas des clones de Spider-man, l'arrière grand père du Boufon vert, la fille de Gwen et Peter d'une autre réalité,......NON ! Veuillez laisser les personnages tranquilles ! Ils n'ont pas besoin d'un colonie d'enfants ou d'une vingtaine de frères ! S'il vous plait, rspectez les morts, laissez-les où ils sont ! Pas de Norman Osborn, ou encore ni de Doc Oc !



Messages:


Voilà une partie importante du Règlement: les messages ! Votre message doit automatiquement faire au moins 6 lignes pleines ! C'est très facil à faire ! Il suffit d'imaginer la scène et ça part tout seul ! Croyez-moi ! Si votre message est inférieur au nombre de lignes réglementaires, vous aurez un avertissement ! Je suis désolé, mais c'est énervant de voir un message pour voire une ligne !


    Langue:

    Tout d'abord, la langue du forum est le français ! Merci de bien maitriser cette langue et de poster des messages compréhensibles, avec le moins de fautes d'orthographe possible ! D'ailleurs, pour être validé, il doit y avoir aucune faute d'orthographe: elles seront mises en évidence par un admin ! Dans le jeu, elles ne seront pas mises en évidence, mais ce n'est pas une raison d'écrire comme ça sort ! Relisez-vous: "La patience est une vertue".

    Présentation des messages:

    Je vous en pris, pas d'abus de smilies dans le jeu ! C'est très désagréale pour certains ! Surtout lorsque ce sont des grands Smilies ! Merci de ne pas poster des messages qui sont durs à répondre car certains n'ont pas forcément d'idées de RP ! Si vous ne postez pas régulièrement, le sujet bloque ! Alors, veuillez signaler votre absence ! Il y a quelques règles d'écriture à respecter, alors veuillez bien les suivre ! Il faut pouvoir différencier actions, dialogue, pensées ou ce qui ne figure pas dans le jeu:


      Vos actions seront automatiquement en italique
      Vos prises de parole seront en gras et entre guillemets " "
      Vos pensées doivent automatiquement être entre étoiles * *
      Ce qui ne figure pas dans le jeu doit être précédé des lettres HJ pour hors-jeu




Flood


C'est une partie du règlement à bien lire ! Aucun Flood n'est toléré sauf dans la rubrique FLOOD ! Beaucoup de gens floodent dans les présentations ou dans le RP, et c'est inacceptable ! Bien sur, c'est très dur de se retenir, mais c'est comme ça ! Les MP existent ! Sinon la section Flood n'aurait aucun sens si on poste autre part que dedans pour flooder !


Publicité


Si vous vous êtes inscrit pour faire de la pub, fermer directement la fenêtre du forum ! Je déteste les gens qui s'inscrivent pour la pub ! Déjà votre compte sera supprimé, mais vous ne pourrez plus vous inscrire avec cette même adresse e-mail ! Et là, je n'hésiterais pas à vous dire "Dégage !" si vous faites directement de la pub ! En plus, si vosu vous inscrivez pour faire de la pub, cela veut dire que vous ne cherchez que des membres ! Que votre forum n'est pas de qualité car vous n'êtes pas capable de poster une centaine de message ! Et que vous le sachiez bien, peu de gens s'inscriront sur votre forum et pas toute la colonie car vous n'en valez pas la peine ! La publicité n'est ouverte qu'à partir de 160 messages, et pas 160 messages dns le flood, mais 160 messages dans le jeu ! Car c'est très facil de faire 160 messages dans le compte à rebours, jeu dans le flood ! Et ne faites pas tout le temps de la pub ! Je tiens à signaler que la pub est interdite par MP ! Si quelqu'un fait de la pub par MP, contactez un admin, car c'ets interdit par le règlement ! Si vous faites de la pub et vous partez, votre pub sera supprimmée, car c'est se moquer des autres !

Le partenariat n'est accessible que à partir de 200 messages ! Pareil, 200 messages dans le jeu et pas dans le flood ! Partenariat veut dire que votre logo soit sur la page d'accueil et que le notre aussi ! Alors, si je ne vois pas le logo dans votre portail ou sur votre forum, et mis en évidence, notre partenariat sera rompu ! Partenariat veut dire pour moi que je dois participer à votre forum (Dans commentaire en plus de votre présentation, mettez "truc") ! Je m'inscrirais donc ! Si vous n'êtes plus actif sur le forum, votre logo sera retiré du portail et je ne serais plus actif dans votre forum ! Comme ça, on est quitte !

Désormais, en espérant que vous avez pris connaissance des règles, je vous souhaite un agréable moment parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-man :: Hors-jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser