Spider-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour le Job[Personnel du Daily Bugles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayler Connors

Tayler Connors


Nombre de messages : 58
Age : 31
Nom de code : Métalman
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour le Job[Personnel du Daily Bugles] Empty
MessageSujet: Pour le Job[Personnel du Daily Bugles]   Pour le Job[Personnel du Daily Bugles] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:07

Tayler marchait ici.Il était entré un peu par effraction.Le toit.Il alla vers le bureau de Jameson pour qu'il photographie ou film quelqu'un.Il y avait un homme.Il criait et disait qu'il fallait photographier le ' monstre '(Vert l'homme Normal : moi)

-Toi,qui es-tu ?

-Je suis Tayler Connors.

-Très bien,Jameson,s'il te plaît,photographie ce gars !!

-Qui ?

-Mais,Métal Man !

*J'ai du succès ^^*


Edit: 6 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Ja
Invité




Pour le Job[Personnel du Daily Bugles] Empty
MessageSujet: Re: Pour le Job[Personnel du Daily Bugles]   Pour le Job[Personnel du Daily Bugles] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:42

JJ regarda, lui, d'un oeil peu favorable ce type qui avait soudain fait effraction dans le Daily Bugle par le toit. Déjà qu'il regardait d'un sale oeil tous les gens qui entraient dans son bureau, là, c'était à la puissance dix! Il se leva, et croisa les bras. Toute la rédaction s'évitèrent soigneusement du regard en sachant qu'une tempête de colère était en train de faire son échauffement.

"Non, mais ça ne va pas?! Vraiment, il faut que ces pseudo-héros se croient tout permis, y compris passer par le toit, juste parce qu'ils ont des pouvoirs et se balladent en collants! Déjà que le monte-en-l'air a fait ça plusieurs fois en passant par la fenêtre! Ah! Vous êtes tous des parasites ma parole! Et puis toi, là..." Il reprit son souffle, et foudroya du regard l'un des ses pauvres employés. "Je suis quoi, mon? Le photographe de service?! Faux! Je suis le rédacteur en chef du Daily Bugle! Et si ce malappris rampant-par-les-toits-et-entrant-en-effraction ne m'explique pas immédiatement ce qu'il me veut, je lui colle un procès!"
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Connors

Tayler Connors


Nombre de messages : 58
Age : 31
Nom de code : Métalman
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour le Job[Personnel du Daily Bugles] Empty
MessageSujet: Re: Pour le Job[Personnel du Daily Bugles]   Pour le Job[Personnel du Daily Bugles] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:56

Il regarde JJ Jameson qui était assez énervé.Mais bon,avec le gars qui veut des photos de Spiderman et Métalman..Ca va pas être de la tarte pour notre bon vieux JJ Jameson.Il le regarde.

"Hum..Juste quelque chose,Mr Jameson,c'est que le nouveau 'pseudo-héro' n'est pas en collant et aussi,ils sauvent des vies.Vous ne comprenez pas très bien,mais c'est vous le Patron du Daily Bugles comme vous venez de le dire.Et ce rampent veut,surement,que vous le laissiez et arretez de dire que c'est une sorte de Monstre,même si s'en est un vu sous un angle.Enfin,c'est ce que je pense.."

Il regarde Jonah Jameson.

"Bon,je crois qu'on a un gros titre a trouvé,non,chef ? Ou vous avez une idée ?"

Tayler disait tout ca pour changer de sujet.Mais allait-ce marcher ? Peut-être.

"Vous devriez vous relaxer un peu,vous êtes sur les nerfs depuis que je travaille ici..Bon,je retourne a la pèche aux informations.Au revoir."

Il part en fermant la porte doucement puis alla a sa place pour chercher des indices sur les vieux journaux sur Spiderman,même si il sait déjà qui c'est,mais,une promesse est une promesse,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Job[Personnel du Daily Bugles] Empty
MessageSujet: Re: Pour le Job[Personnel du Daily Bugles]   Pour le Job[Personnel du Daily Bugles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Job[Personnel du Daily Bugles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-man :: New York :: Le Daily Bugle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser