Spider-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au manoir (scénario)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:04

Harry était au manoir Osborn, là où il habitait depuis sa naissance, où son père avait vécu et mourrut...mourrut ! Il avait été assassinné par l'homme araignée, Spider-man, la personne que Harry haïssait le plus au monde ! Mais, derrière le masque de l'arachnide se cachait son meilleur ami: Peter Parker ! Ou Pete pour les intimes ! Il avait l'ambition de le tuer, de le disséquer, de le faire exploser, mais....c'était son meilleur ami ! Il ne pouvait pas le faire ! Il avait quand même prit son courage à pleines mains pour avoir un affrontement avec lui, qui se lamentait de ne pas avoir tué Norman Osborn, c'était un mensonge ! Ces temps-ci, il avait remarqué que l'attitude de Parker avait changée, comme si ce n'était plus lui qui était maitre de son corps, comme si quelque chose le possédait ! Tant mieux ! Mary Jane ne pouvait plus le supporter, et c'était très bien comme ça ! Peut-être qu'elle allait se rapprocher de lui ! Qui sait ! Peter l'avait bien dérobée à Harry car il l'aimait trop jouer Cendrillon alors qu'ils n'étaient qu'au cours préparatoire ! Elle était devenue actrice sur scène, mais, la chace n'était pas avec elle ! Même si Harry avait vu sa pièce plus de six fois, elle n'avait pas convaincu le public ! Pauvre petite ! Maintenant, elle aurait été en deppression totale si elle avait été Harry ! Lui qui avait fait faillite avec OSCORP, alors qu'il avait réussit à reprendre le flambeau après la mort violente de son père ! Et tout ça à cause du Tritium, pris par la force par le Docteur Otto Octavius, plus connu sur le nom de Dr Octopus, en échange de Spider-man sur un plateau ! Désormais, il ne pouvait vivre qu'avec sa fortune, s'éllevant à plus de un milliard de dollars, de quoi finir sa vie tranquillement ! Mais peut-être pas assez de temps pour venger sn père auprès de Spider-man. Appuyé à la fenêtre, il méditait sur son passé, pensant à MJ, telle était surnommée Mary Jane Watson, mais il pensait de plus en plus fort à Peter, Spider-man, qu'il devait absolument tuer ! Il serra les points et respira lentement, lorsque subitement, il se détacha de la fenêtre, s'apuyant sur le lampadaire de la pièce, lorsque son majordomme arriva, le salua et reprit son travail. Harry fit un geste de la main pour réponde à cette salutation, alors que le majordomme parti dans la pièce voisine, surement pour donner un coup de plumeau, ou de bien tasser les coussins du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: an   Au manoir (scénario) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:18

Quelques années auparavant, Mary Jane Watson s'était sentie bien avec Peter qu'elle aimait plus que tout. Mais depuis quelques temps, ce dernier était distant, et MJ avait l'impression de ne plus exister à ses yeux. En fait, Peter Parker ne faisait que de prendre son rôle de super héro et en délaissait souvent MJ. C'est du moins ce qu'elle pensait.
Les deux jeunes gens s'étaient d'ailleurs disputés à ce sujet, et Mary Jane avait préféré partir, sans vraiment trop savoir où aller. Puis elle avait aperçu le manoir de Harry, le meilleur ami de Peter.
Après avoir hésité un instant, elle décida d'entrer.

Son visage était pâle car elle n'avait pas beaucoup dormis ces derniers temps. Beaucoup de choses la préoccupait. De plus, ses yeux rouges et brillants montraient qu'elle avait pleuré.

Lorsqu'elle entra, elle vit Harry, et fit semblant de sourire, comme si totu allait bien. Mais elle ne put mentir bien longtemps, car déjà, elle sentait des larmes couler sur ses joues de nouveau.
Puis elle éclata en sanglot tout en se jetant dans les bras de Harry.

"Si tu savais".

Disait-elle en pleurant.

"Tout va mal en ce moment. Je trouve pas de travail, je suis en dette jusqu'au cou, et le pire de tout, on s'est disputé avec Peter."

Elle avait alors pensé à spiderman plus qu'à Peter. Mais elle ne devait pas dire cette vérité à Harry. C'était un secret. Elle devrait donc trouver un autre moyen pour expliquer ce qu'il s'était passé.

"Je, il n'est jamais là. Il est toujours sorti, à droite à gauche, et..."

Elle s'arrêtait de temps à autre pour reprendre son souffle.

"J'ai l'impression de n'être qu'une femme comme les autres pour lui, je... Il ne m'aime pas, je le sens. Il part trop souvent, je suis quasiment toujours seule et..."

Elle ne pouvait plus parler, et espérait qu'elle trouverait un minimum de réconfort en Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27

Appuyé à sa lampe, il vit Mary Jane arriver. Elle n'avait pas l'air d'être dans un bon état ! Son joli visage était pâle et ses yeux rouges encraient sa fatigue sur elle ! Elle se rua sur Harry pour le serrer, lorsqu'elle éclata en sanglot. Harry essaya de ne pas basculer en arrière pour ne pas perturber Mary Jane, qui lui mouillait la chemise avec ses grosses larmes de crocodiles. Mais il s'en foutait ! Il essaya d'ouvrir la bouche lorsqu'elle voulut parler, avec difficulté, de sa dispute avec Peter ! Encore ce Peter ! Toujours ce Peter Parker, qui ne cessait de se la petter devant les médias en tant que Spider-man ! Il avait la haine dans ses yeux ! Comment aurait-il pu faire ça à Mary Jane ? De toutes façons, c'était super, car il pouvait désormais la reconquérir, mais plus tard, elle était trop boulversée ! Il la serra et lui carressa le dos pour la calmer. Elle exposa ensuite ses problèmes de travail, mais Harry pensait tout le contraire, il lui répondit, pour la consoler:

"Au contraire MJ, tu es une star pleine de talent ! Mais, tu n'as pas encore trouvé...ce qui te mettais réellement à l'aise ! Tu sais, ta pièce, il y a quelques temps, elle était superbe ! Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un petit moment dur !"

Elle parla aussi de Peter, toujours absent, sans divulguer qui il était vraiment ! Mais Harry le savait ! Il le savait ! Mais peu importe ! Elle évoqua le therme qu'il ne l'aimait plus, ce qui aurait été super pour Harry ! Mais il savait que Peter aimait MJ depuis le CE1 ! Il la fit assoir sur un canapé non loin de là et lui dit, gentillement:

"Tu peux t'allonger si tu veux si tu es fatiguée ! Autrement, veux-tu boire quelque chose, manger un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:37

Mary Jane se sentit soulagée d'avoir Harry comme ami, car il savait l'écouter, et il savait aussi trouver les mots pour la réconforter. Encore bouleversée, MJ s'asseya sur le canapé que lui avait indiqué Harry. Mais elle était tout de même plus calme et plus soulagée. Harry en était pour beaucoup.
Lorsqu'il lui proposa un verre d'eau, elle acquiesça de la tête.

"Oui, je veux bien un verre d'eau S'il-te-plaît".
Disait-elle en reniflant un petit peu.

Elle avait maintenant cessé de pleurer, et même si ses yeux restaient rouges et brillants, ses larmes ne coulaient plus.
Elle était pourtant toujours triste, mais Harry l'avait tellement réconforté qu'elle avait réussi à se calmer et ne plus pleurer.

Puis elle secoua la tête de droite à gauche pour montrer qu'elle ne voulait pas se coucher lorsqu'il le lui proposa. Elle était certes fatiguée, mais elle n'avait cependant aucune envie de dormir. Elle était encore trop préoccupée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

Mary Jane voulait un petit verre d'eau pour se soulager et Harry prti une bouteille d'eau minérale, car il pensait que c'était de l'eau minérale plate qu'elle voulait, et pas de l'eau gazeuse ! Si c'était le contraire, elle l'aurait dit ! Il se saisit d'un verre à pied et fit couler de l'eau à l'intérieur du récipent. Ensuite, il posa vite fait bien fait la bouteille sur le bar et s'approcha de Mary Jane, le verre à la main. Il déposa le verre sur une table basse, située près du canapé où était assise Mary Jane, pour qu'elle le prenne et boive lorsqu'elle en aura envie. Après ça, il s'assit aux côtés de MJ et lui demanda:

"Si tu veux, tu peux rester là pour déjeuner, je n'y voit aucun inconvénients ! C'est toi qui voit !"

Il lui souria et s'appuya encore plus sur le canapé, histoire de se relaxer un peu. Il tourna ensuite la tête vers Mary Jane et engagea la conversation:

"A part ça MJ, si tu veux que je te trouve un petit boulot, ce serait très facil tu sais !"

Une phrase qui ne servait à rien, mais Harry ne voulait pas laisser Mary Jane toute seule entrain de fixer le sol, pendant des heures. Même si elle avait arrêté de pleurer, Harry n'aimait pas que Mary Jane soit dans le pire de son état.
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Mary Jane remercia Harry lorsque celui-ci lui apporta un grand verre remplit d'eau qu'il posa sur la table basse, face à elle.
Bien qu'elle soit calme, elle décida de boire une gorgée de cette eau afin de le rester.

Il y eut alors un instant de silence, puis Harry se mit à lui proposer de déjeuner ici avec lui. En entendant cela, Mary Jane se mit à sourire. C'était signe qu'elle allait mieux maintenant, grâce à Harry.
Elle acquiesça donc de la tête pour montrer son accord.

"Si ça ne te gêne absolument pas, je veux bien."

Elle réfléchit un instant, puis enchaina.

"Mais promets-moi que tu me dises si je te gêne. D'ailleurs, je m'excuse de t'avoir interrompu pour venir me plaindre. Si ça se trouve, tu faisais quelque chose non ?"

Elle n'attendit même pas la réponse de son ami et décida de se justifier.

"C'est juste que... Je n'avais nulle part où aller à part ici."

En disant cela, elle n'avait pas osé regarder Harry droit dans les yeux qui étaient fixés au sol, comme si la jeune femme était dans la lune.
Après la réponse de Harry, ce dernier engagea la conversation. Il aborda un sujet "fâcheux" pour MJ : sa passion dont elle voulait faire un travail. Cependant, cela ne la gênait pas d'en parler, car même si elle avait perdu un peu confiance en elle en cette matière, elle savait aussi qu'elle n'avait pas beaucoup de chance, et que dans ce métier, pour réussir, il fallait soit connaître du monde, soi faire d'autres concessions. C'est en tout cas ce que son père lui disait lorsqu'elle avait anoncé qu'elle voulait faire de la comédie. Et maintenant, elle commençait à croire que cela était vrai.

Mais lorsque Harry lui proposa de lui trouver un emploi, MJ se mit à rire en secouant la tête de droite à gauche.

"T'es gentil Harry. Trop gentil."

Avait-elle dit en le regardant tendrement droit dans les yeux. Mais elle décida de renoncer à cette proposition.

"Mais je ne veux pas réussir comme ça. Je regretterai toute ma vie d'avoir réussi parce que tu étais là. Enfin, j'espère que tu me comprends. Si je réussi, je veux être sûre que ce sera grâce à moi et à mes talents, et à rien d'autre. Mais merci quand même. C'est très gentil de t'occuper de moi comme ça."

*Peter n'est pas du tout comme ça !*

Pensa-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:05

Mary Jane accepta l'invetation de Harry pour dejeuner, si elle ne le dérangeait pas bien sur ! Et elle ne le dérangeait pas ! Harry s'ennuyait à côté de la fenêtre, pensant à Spider-man, comment il allait le tuer, quel supplice alait-il lui faire subir,... Il souria à Mary Jane lorsqu'elle lui répondit qu'elle voulait bien si elle ne le dérangeait pas. Elle hésita ensuite, mais dit qu'elle avait nulle part où aller, et Harry remarqua qu'elle était gênée. Elle lui fit ensuite un petit compliment comme quoi il était gentil, trop gentil, ce qui n'était dans le fond, pas tellement vrai: il dégageait une énorme haine envers SPider-man: la vengeance, sentiment terrible ! Cette vengeance pourrait le mener à sa perte ou à la perte de Spider-man ! Mary Jane voulut trouver du travail toute seule, ce qui était compréhensif ! Elle n'avait pas besoin de Harry pour réusir ! Elle était majeure, vaccinnée,... la situation normal quoi ! Et elle avait ses parents, sur qui elel pouvait compter, mais Harry se souvint qu'elle n'était pas très bien traitée chez elle, à côté de tante May, là où résidait anciennement Peter Parker ! Il prit ensuite la télécommande et demanda à MJ, sans répondra à ce qu'elle avait dit, sauf par un hochement de tête:

"Veux-tu regarder la télé ? Ecouter de la musique ?"

Il hésita un peu, se demandant qu'est-ce qu'ils allaient manger le midi ! Firmin avait son jour de congé, pour aller voir ses proches et Harry réfléchissait ! Qu'est-ce que MJ rafolait ? Il ne fallait que lui demander ! Après tout, c'était normal:

"Euh...MJ, il n'y aurait aps un plat dont tu raffollerait pour déjeuner ? C'est que Firmin va revoir sa famille aujourd'hui et je n'ai aucune idée de ce que l'on pourrait manger !"
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:08

Mary Jane acquiesça de la tête lorsque Harry lui proposa d'écouter de la musique.

"Et bien, si tu as de la musique douce, ça serait pas de refus".

Avait-elle alors répondu. En effet, même si elle allait beaucoup mieux, elle avait encore un petit peu mal à la tête, et elle ne voulait pas que ce mal empire avec une musique de rock ou autre. C'était donc pour cette raison précise qu'elle avait demandé de la musique douce, et puis aussi parce qu'elle aimait ce genre de musique, tout simplement.

Lorsque Harry lui demanda quel était son plat préféré, Mary Jane haussa les épaules. En fait, elle n'avait aucune idée précide. Elle réfléchit tout de même un instant, puis se décida à répondre :

"Des pâtes à la bolognaise, si ça n'est pas trop dur bien sûr."

En fait, elle n'avait pas réellement de plats préférés, mais les pâtes à la bolognaise était en principe plutôt simple et rapide à faire. En tout cas, ce plat était presque la seule chose qu'elle sache bien faire.
Elle décida donc de se lever doucement, et de dire à Harry :

"Si tu veux, je peux les faire les pâtes. Ca ne me gêne pas. A vrai dire, c'est le seul plat que je sais cuisiner. Enfin, presque."

En effet, MJ savait aussi faire les frites et les hamburgers, grâce à son ancien travail au snack de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:05

MJ voulait bien écouter de la musique, à condition qu'elle soit douce. Harry se leva, se dirigea vers la chaine hifi et regarda les disques qu'il avait: de tout, mais pas quelque chose qui pouvait convenir à Mary Jane....il inspecta et chercha pendant près de 2 à 3 minutes, ce qui n'était pas tellement long et trouva, au fond du tiroir, un disque de musique classique. Peut-être que MJ voudrait bien écouter quelques morceaux du disque. Il alluma la chaine hifi et demanda à MJ:

"Euh...comme musique douce, je n'ai que de la musique classique, ça te va ?"

Elle proposa ensuite de faire des pâtes à la bolognaise, ce qu'elle aimait comme plat qui était facil à cuisiner, et Harry haussa les épaules pour dire oui, en lui souriant. Il ui dit:

"On pourra cuisiner tout les deux ! J'adore faire la cuisine !"
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:04

Mary Jane souriait en voyant Harry chercher un CD juste pour elle. Décidément, elle le trouvait très gentil. Il était là pour elle, et en plus, il semblait se préoccuper d'elle puisqu'il cherchait un CD spécialement pour elle.

"Un CD de musique classique ? Oui, ok. J'aime bien ce genre de musique douce. Ca fait du bien aux oreilles."

Avait-elle alors répondu tout en affichant un sourire charmant, comme d'habitude.
Puis il accepta sa demande de cuisiner, mais il voulait aussi cuisiner. Elle hocha la tête pour montrer son accord.

"Ah, tu aimes cuisiner ? C'est pas commun pour un homme."

Un silence s'installa, mais pas longtemps, car MJ reprit la parole.

"Heu, c'est un compliment hein. Tu es vraiment exceptionnel."

Avait-elle dit à Harry en rigolant. En effet, elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des hommes aimant cuisiner, et elle trouvait que Harry était original et bien pour cela aussi.
Elle s'approcha plus près de lui.

"On va cuisiner ?"

Elle attendait qu'il avance pour qu'elle puisse le suivre, car elle ne connaissait pas le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Félicia Hard

Félicia Hard


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:53

Félicia était en-dehors du manoir. Elle avait vu l'homme arraignée par un jour noir, et ce jour s'était vite transformé en un jour agréable, bien éclairé. Elle avait eu le coup de foudre. Elle ne savait qui il était en réalité, mais elle avait l'impression qu'il était quelqu'un de magnifique, d'étonnant, et surtout quelqu'un extrêment beau. Elle en avait encore des frissons rien qu'en l'imaginant voler à l'aide de ses toiles d'arraignées. Qu'est-ce qu'il était sexy. elle pensa alors qu'il serait très marrant de jouer au chat et à la souris avec les propres toiles d'arraignée de son élu. Car oui, il était l'élu. elle avait choisit au plus profond de son coeur, et elle avait l'impression de l'avoir attendue depuis toute sa vie. Elle avait eu le coup de foudre, et elle sourit lorsqu'elle s'imaginait avec lui. Qu'est-ce qu'elle aimerait jouer avec ce charmant Spider-man ! Puis elle revint à la rélité : Spider-man n'était pas ici. Elle l'avait bien vu se diriger par ici pourtant. en effet, cela faisait plusieurs jours qu'elle suivait l'homme arraignée, ne pouvant plus se passer de lui, mais il la semait à chaque fois ! Ses denières traces l'avait alors conduit ici. mais que pouvait-il bin y avoir en ces lieux pour que Spider-man vienne ici ? etait-ce sa maison ? Elle n'en savait rien. Pour l'instant, elle ne réfléchissait à rien d'autre qu'au fait de trouver SON homme arraignée, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:49

Harry mit en route le CD classique pour Mary Jane, avant d'aller cuisinner avec elle, dans la pièce, quelques mètres près de celle où ils étaient en ce moment même ! Il lui souria, et elle lui fit un compliment. Content, il lui répondit:

"Tu sais MJ, tout le monde à ses défauts !"

Il lui prit la main pour aller avec elle dans la cuisine, lorsqu'il vit, par la fenêtre, une silhouette noire, étrange, ce promener dehors. Etait-ce SPider-man ? Son ennemi de toujours ? Peut-être ! Il lacha la main de Mary Jane et se pricipita vers la fenêtre donnant vers la rue. Mais, il ne vit rien ! Comme si cette personne avait disparue, comme un chat dans la nuit sombre. Haussant les épaules, il se mit dos à la fenêtre, réfléchissant.

HJ: Aïee ! Un petit message ! Je vais me faire tapper !
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:05

MJ acquiesça lorsque Harry lui dit que tout le monde avait des défauts, puis elle ajouta.

"Oui, je confirme. Mais il y en a qui en ont plus que d'autres."

En disant cela, elle baissa la tête en pensant à Peter. Enfin bref. Elle la releva lorsque Harry lui prit la main pour l'emmener à la cuisine. Elle se mit à lui sourire, heureuse de trouver en Harry un très très grand ami.
Puis sans qu'elle comprenne pourquoi, Harry lacha sa main et se précipita vers la fenêtre.
Il sembla pressé, ou énervé, ou inquiet, elle ne savait pas trop. Puis il s'adossa à la fenêtre, comme pour réfléchir.
Mary-Jane n'osa pas l'interrompre, mais elle décida tout de même de lui demander quelque chose.

"Heu, Harry ? Harry ? Ca va ? Qu'est-ce qu'il se passe, quelque chose ne va pas ?"

Elle s'approcha de la fenêtre pour voir ce qu'il avait bien pu voir, mais ne vit rien elle non plus. Elle se retourna donc vers son ami, attendant une réponse.


[hj : oui, message trop court, je vais te botter les fesses ! lool Enfin, j'ai rien à dire, le mien n'est pas très long non plus Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:30

Mary Jane parlait toute seule dans son coin, comme si Harry l'avait littéralement lachée ! Mais, il était préoccupé par la mystérieuse silhouette de l'extérieur. Ca ne pouvait pas être Spider-man ! Il avait changé de costume il y a peu de temps ! Se gratant la tête, Harry entendit la douce voix de Mary Jane lui demandant si il avait un quelconque problème. Harry souffla, ne voulant pas divulguer à Mary Jane qu'il haïssait SPider-man, et qu'il savait que c'était Peter Parker. Il lui répondit doucement:

"Ce n'est rien MJ ! J'ai cru voir.....un chat !"

Un chat ! La première chose qui lui était venue à l'esprit ! Pourquoi ? Tout cela était très bizarre, mais ce n'était pas tellement important ! Si New York avait un nouvel hero ou heroïne, ça ne pouvait que plaire à Harry ! Un nouvel ennemi: rien de mieux ! Mais il était avec Mary Jane, ce qui était le plus importnt pour le moment.

HJ: c'est rien ! Du moment que tu respectes 6 lignes ! Razz Aïe: mes fesses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Jonah Ja
Invité




Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:50

(HJ: Histoire de me manifester un avant de surgir tel un Jameson de sa boîte...XD)

JJJ souffla et pouffa, en marchant jusqu'au manoir, de sa voiture qu'il avait garé plus loin. Pétard, que ne fallait-il pas faire pour interviewer ce jeune milliardaire au lieu d'avoir un bon article traditionnel sur les nuisibles insectes tels que ce Spider-Man! Franchement...et tout cela, parce que Môssieu Parker n'avait pas daigné manifester sa présence, ce jour-là.

*Pff--Huff--Je ne suis plus tout jeune...moi!*

Il arriva devant les portes du manoir, et allait sonner, quand...il remarqua que la porte, étrangement, n'était pas entièrement fermée. En la poussant, JJ entra dans le manoir silencieusement. Après tout, se dit-il en esquissant un sourire, pourquoi déranger le majordome?

*Hum...l'atout du prédateur sur sa proie est l'élément de suprise, hin, hin, hin...*

Appareil-photo! Bloc-notes! Stylo! Et le légendaire Jameson entre en jeu, regardant pour l'instant d'un oeil peu favorable ces escaliers jusqu'en haut, d'où son oreille aiguisée entendait des sons de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:09

Mary Jane fut surprise de la réponse de son ami.

"Un chat ?"

Répéta-t-elle, surprise. Un chat ? Bizarre. Pourquoi avait-il réagi ainsi alors ? Il ne lui cachait quand même pas des choses ! Non, il n'était pas comme ça LUI. C'est en tout cas ce que pensait la jeune femme.

"Un chat ? Bizarre."

Répéta-t-elle une dernière fois.
Elle haussa les épaules, puis se mit à sourire.

"Alors, cette cuisine, on la fait quand ?"

Elle le prit tendrement par la main mais dynamiquement pour le conduire à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:31

Mary Jane s'interrogeait. Harry n'allait pas quand même lui dévoiler qu'il est en fait le fils du bouffon vert assoiffé de vengeance envers Spider-man qui pouvait se cacher derrière la vitre, Harry le prenant pour un simple chat ! Non non et non ! Ce n'était pas possible ! Mary Jane trouvait ça étrange même si un chat érrant était très fréquent dans les quartiers de New York. Elle lui pris la main, et Harry se laissa faire. Ils se dirigèrent vers la cuisine, lorsque Harry tourna la tête: il fallait qu'il sache qu'est-ce que c'était, la chose, derrière la fenêtre rodant pour on ne sait quoi dans les rues de la ville. Harry réfléchit, réfléchit, et réfléchit encore pour trouver une bonne excuse de rester dans le salon, entrain de guêter à la fenêtre. Marchant avec Mary Jane vers la cuisine, il regarda le meuble, ou plutôt, le coin de la table basse et souria. Ils avancèrent tous les deux, se tennant par la main, lorsque Harry, près du coin de la table basse, se cogna à celle-ci, un peu fort pour qu'il arrête d'avaner, afin de rester dans le salon. Il tomba à genous, entrainant Mary Jane aussi au sol, car, évidemment, il la tenait par la main. Il la lacha et frotta son genou, qui venait de percuter le coin de table.

"Aïe, mais quel abruti !"

Edit de moi:euh....censuré....on ne dit pas de gros mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:59

Mary Jane, souriante, avançait vers la cuisine en tenant Harry par la main, lorsque, sans comprendre pourquoi, elle sentit Harry tomber au sol, l'entrainant avec lui. Le sourire de MJ s'effaça alors de son visage, et elle se demanda alors ce qu'il s'était passé. Lorsqu'elle se retourna vers Harry, elle le vit qui frottait son genou.

"Oh, tu t'es cogné ? Oh, pas de chance. Fais-moi voir ça, c'est pas trop grave au moins ? Tu souffres pas trop ?"

Même si ce coup n'avait aps semblé très fort d'après Mary Jane, Harry semblait rester à terre. MJ pensa alors que le pauvre, devait terriblement souffrir, et elle s'inquiétait. En tout cas, elle le trouvait extrêmement bizarre en ce moment. Mais qu'avait-il donc ? D'habitude, il n'était pas comme ça. Enfin bref.

"Tu m'as l'air de souffrir, je, tu peux te lever ou tu veux que je t'aide ? Oh, tu veux que j'aille chercher quelque chose à la salle de bain ? Une pomade, ou autre chose de ce genre ?"

Mary Jane avait proposé son aide. Le problème était qu'elle ne savait pas où était la salle de bain ! Elle pensa alors que s'il voulait quelque chose, il le lui dirait tout en lui expliquant comment trouver la salle de bain, dans une résidence aussi immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Félicia Hard

Félicia Hard


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:00

HJ : désolé, il est vrai que je ne viens aps souvent ces temps-ci, pour cause de boulot d'été... je suis débordé Smile

Félicia regardait à l'intérieur du grand manoir. Elle y voyait deux personnes. Le garçon s'était cocgné !!

*Pfff... Quelle nul celui-là alors. Ah ces gens, ils ne font jamais attention. Ouh, ils m'oripilent pas leur maladresse !*

Elle en eut des frissons. Puis elle entendit quelqu'un arriver elle se retourna de l'arbre où elle s'était perché, et vit un homme. Un journaliste de toute évidence, puisqu'il était avec un calepin, stylo à la main ,sans oublier son gros appareil photo. Il lui semblait bien l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? elle ne s'en rappelait aps. Mais ceci n'avait pas d'importance. Elle se demandait ce qu'il faisait ici. Soudain, ses pensées revinrent vite vers ce bel homme araignée qu'elle avait perdu de vu pas loin d'ici. Elle ne le voyait pas. pourtant elle était sûr de l'avoir vu aller dans cette direction ! Mais alors où était-il ? Elle balayait la rue du regard, ainsi que le manoir. Mais rien... Elle ne le voyait aps. elle décida tout de même d'attendre ici. Peut-être ne le voyait-elle aps, peut-être le manquait-elle, et si tel était le cas, elle ne voulait aucunement le manquer. Elle voulait le voir à tout pris. Elle était obsédé par ce bel homme sexy qu'était Spider-man, et ne voulait perdre aucune miette de ce beau spectacle que lui offrait son corps dans cette bel combinaison, ainsi que ses acrobaties.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn


Nombre de messages : 262
Age : 29
Nom de code : Le bouffon vert
Date d'inscription : 12/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:03

HJ: pas grave Félicia ! Wink

Ouf ! Mary Jane s'était arrêtée pour relever Harry, au lieu de se précipiter dans la cuisine ! Elle avait l'air soupçonneuse, comme si elle avait deviné que ce n'était qu'un coup de théâtre, au lieu d'un vrai ématome. Harry, enfin sur un fauteuil, après des efforts pour se déplacer, entendit Mary Jane demander son aide. Harry, content qu'elle se souciait de lui, réfléchit, alors qu'elle lui demandait si elle pouvait aller l'aider en allant chercher de la pomade ou autre pour le combler. Harry réfléchissait toujours, mais pas à ce qu'il allait lui dire, mais plutôt, il réfléchissait à l'emplacement de la salle de bain ! Naturellement, il était dans une grande maison, très dur de se rappeller où était chaque pièce dans cette baraque ! Après réflexion, il répondit à Mary Jane:

"La salle de bain ? Euh.....c'est un ou deux étages plus hauts, mais, si je me souviens bien, c'est plutôt dans l'aile ouest ! Enfin, si tu veux savoir où se trouve la salle de bain de Firmin, il faudrait aller au sous-sol, trois étages plus bas, et elle ets à côté du garage, enfin, si tu as vu où était le garage bien sur !"

Après ce charabia, il lui souria ironiquement. Il n'avait pas très l'air convainquant, et cette pauvre Mary Jane pouvait se perdre dans cette maison de fou. Soudain, il cessa de sourire car il entendit un petit bruit près de la fenêtre qu'il s'était entêté à guetter. Il tourna la tête pour bien la voir, et aperçut encore une silhouette, traverser très vite de l'autre côté du balcon. Il soupira:

*Si c'est toi Parker, je te garantie que tu vas bien me voir !*
Revenir en haut Aller en bas
https://spider-man.1fr1.net
Mary Jane Watson
Modo
Mary Jane Watson


Nombre de messages : 53
Age : 35
Nom de code : aucun
Date d'inscription : 17/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:07

Mary Jane n'avait décidément rien comprit à ce que Harry avait essayé de lui expliquer. Maintenant, elle ne savait toujours pas où était la salle de bain. Elle avait entendu "deux étages plus haut", mais aussi "trois étages plus bas", et il avait parlé d'un "garage". Une salle de bain à côté d'un garage ! étrange. Où devait-elle donc aller ?
Ne sachant où aller car n'ayant rien comprit, elle se retourna de nouveau vers Harry pour lui demander de répéter. Mais là, elle vit le sourire du jeune homme disparaître totalement, et ceci lui faisait un peu peur. Elle avait l'impression d'être devant un autre homme. Ca n'était pas Harry, impossible. D'habitude, Harry était gentil, et attentionné. En tout cas, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à maintenant. Qu'avait-il donc ? Lui aussi lui faisait des cachoteries, comme Peter ! Les hommes étaient décidément tous les mêmes ! Puis il se mit à soupirer. Mary Jane tenta de faire comme si de rien n'était, et décida de partir à la recherche de la salle de bain dans ce grand manoir. Tant pis si elle se perdait. Apparement, Harry n'était pas dans son état normal, et MJ ne savait pas du totu pourquoi. Elle le lui aurait bien demandé, mais il ne dirait sans doute rien.
Enfin bref.

Elle décida de se rendre au deuxième étage. Si elle ne trouvait pas, elle irait au troisième étage dessous, à côté du garage ? Elle ne savait plus trop.

"OK, je vais trouver de la pommade et de quoi soigner ça. Tu m'attends là ?"

Avait-elle dit alors à Harry, essayant de parler normalement, comme si elle ne se doutait de rien. Puis elle partit pour une grande expédition : à la recherche de la salle de bain dans ce manoir immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nine.nice-boards.net/
Félicia Hard

Félicia Hard


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:39

Félicia sentait que l'homme se trouvant dans le manoir, surment le "maître" de cette gigantesque propriété l'avait entendu. En effet, il s'était retournée et semblait soucieux. Elle se mordit la lèvre inférieur. Qu'est-ce qu'elle était maladroite !! Il fallait qu'elle fasse attention, sinon quelqu'un allait finir par la voir. Elle ne devait aps se faire remarquer ! Elle bougea alors brusquement et rapidement, croisant les doigts pour que personne ne la remarque et se mit dans un position confortable sur les branches de l'arbre. Elle attendait ici, et elle saurait se montrer très patiente cette fois. En effet, elle avait bien vu l'homme arraignée en cette direction. Elle se mit bientôt dans la tête que Spider-man avait peut-être un amour caché par ici. Un amour ?!! Rien qu'à cette idée, elle en était tout écoeuré !Elle voulait Spider-man pour elle, et pour personne d'autre, elle n'était apas prête à partager... surtout une aussi bonne marchandise ! Elle revint alors à la réalité, et vit, à travers la fenêtre, la femme qui s'en allait elle ne savait où. Pourtant, elle n'avait entendu personne sonner. Peut-être n'allait-elle pas en direction de la porte finalement. Oui c'était cela. La dame se dirigeait à l'opposé de la porte d'entrée. Du moins, c'était ce qui lui semblait. Il fallait dire que le manoir était tellement grand !

HJ : Spider-man ne vient pas ? Parce que je vais pas pouvoir attendre bien longtemps, si je ne peux jamais rentrer en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2007

Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:33

HJ:Je vais le faire, sinon, on va attendre un peu Razz

Félicia avait suivit Spider-man de prêt, mais ourquoi ? Est-ce qu'elle est secrètement amoureuse de son héro ou, elle ne veut que le suivre pour le plaisir ? Spider-man avait compris qu'elle le suivait, mais ça n'avait guère importance. Il passa devant le manoir Osborn et vit, Mary Jane, dans le batiment, presque au dernier étage du manoir, entrain de courir partout, cherchant sans doute quelque chose. Il vit ensuite Harry, plus bas, sur la canapé, sa jambe sur la table basse. Peter espérait que son pire ennemi anciennement son meilleur ami, n'était pas entrain de la draguer. Furieux, il apparut derrière la fenêtre où était Harry, qui ne pouvait désormais le remarquer. Le costume rouge et bleu était torp visible. Tapotant à la fenêtre du manoir pour appeller Harry, il lui cria:

"Laisses MJ tranquille !!!!! Elle ne t'a rien fait !!!!!! Laisses-la !!!!"

Il tapotait tellement fort qu'il faillit casser le carreaux de la fenêtre. Il fallait qu'il descende au rez-de-chaussée et qu'il aille voir Harry en face. Mais, est-ce que la jeune fille qu'il avait surpris entrain de l'espionner allait le suivre ? Peut-être que oui, peut-être que non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au manoir (scénario) Empty
MessageSujet: Re: Au manoir (scénario)   Au manoir (scénario) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au manoir (scénario)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spider-man :: New York :: Les QG :: Le manoir Osborn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser