| rangs ????? | |
|
|
Voulez-vous des rangs sur le forum ? | oui | | 100% | [ 1 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Osborn Admin
Nombre de messages : 262 Age : 30 Nom de code : Le bouffon vert Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: rangs ????? Dim 24 Juin - 12:26 | |
| J'ouvre ce sondage pour savoir si vous voulez avoir des rangs. Si la majorité est oui, j'aimerais que quelques uns m'aident pour trouver les noms des rangs ! | |
|
| |
Elias Wirtham
Nombre de messages : 14 Age : 51 Nom de code : Cardiac Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: rangs ????? Dim 24 Juin - 16:27 | |
| ouais des rangs
super héros, super vilain, neutres, humains, aliens ...
c'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Quentin Beck Modo
Nombre de messages : 72 Age : 41 Nom de code : Mysterio Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: rangs ????? Dim 24 Juin - 18:44 | |
| j'hésite pas mal... Ca peut être sympa mais l'intérêt reste très limité... | |
|
| |
Harry Osborn Admin
Nombre de messages : 262 Age : 30 Nom de code : Le bouffon vert Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: rangs ????? Dim 24 Juin - 20:23 | |
| C'est pourquoi je demande votre avis ! | |
|
| |
Mary Jane Watson Modo
Nombre de messages : 53 Age : 36 Nom de code : aucun Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: rangs ????? Mer 27 Juin - 18:33 | |
| qu'est-ce que t'appelles "rang" ? Y en a pas déjà, genre super héros, neutre et tout ? Moi, je pense que ceux-là suffisent, je vois pas ce qu'on pourrait mettre d'autre, mais je réfléchis si vous voulez.^^ | |
|
| |
Harry Osborn Admin
| Sujet: Re: rangs ????? Mer 27 Juin - 19:09 | |
| Non, ce n'est pas ça ! Ce que tu parles, ce sont les groupes ! Les rangs, ce sont les petites étoiles ou autre signe au dessus de ton avatar, avec un texte au dessus appellé rang ! Pour ma part, je n'ai pas de petites étoiles, mais j'ai marqué Admin ! | |
|
| |
Mary Jane Watson Modo
Nombre de messages : 53 Age : 36 Nom de code : aucun Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: rangs ????? Ven 29 Juin - 13:16 | |
| Ah ok, comme moi par exemple c'est écrit Modo. Je vois maintenant ce que c'est. Ben je sais pas... Je réfléchis et je te dis si j'ai des idées Parce qu'on va quand même pas mettre des étoiles, c'est trop banal non ? | |
|
| |
Quentin Beck Modo
Nombre de messages : 72 Age : 41 Nom de code : Mysterio Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: rangs ????? Ven 29 Juin - 16:19 | |
| i faudrait faire des toiles d'araignées en pixel art mais je suis pas très doué pour ce truc là... Enfin, je peut toujours essayer ^^
dis moi la dimension que tu veut et le nombre de rangs et je te fait ça du mieux que je peut!
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Elias Wirtham
Nombre de messages : 14 Age : 51 Nom de code : Cardiac Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: rangs ????? Ven 29 Juin - 16:43 | |
| ben faisez simply , admin pour les admin, modo pour les modos, et rien pour le reste ... | |
|
| |
Harry Osborn Admin
| Sujet: Re: rangs ????? Dim 29 Juil - 12:59 | |
| Merci Quentin pour ta suggestion, mais je suis graphiste sur quelques forums, alors je peux le faire si tu n'es pas sur d'y arriver ! Les araignées en pixel oui, mais, il faudrait combien d'araignées ? Je favorise aussi la suggestion de Cardiac, faire des rangs modo et admin et rien pour le reste. A quoi servirait les rangs ? A l'évolution dans le RP, au nombre de messages, ou autre chose ? | |
|
| |
Harry Osborn Admin
| Sujet: Re: rangs ????? Mar 31 Juil - 16:26 | |
| double-post, désolé, mais je ferme le sujet, les votes aynt étés affirmatifs pour les rangs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rangs ????? | |
| |
|
| |
| rangs ????? | |
|