Spider-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Scarlet spider = Ben reilly

4 participants
AuteurMessage
Ben Reilly

Ben Reilly

Nom de code : Scarlet-Spider

Scarlet spider = Ben reilly Empty
MessageSujet: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:15

Nom:Ben

Prénom:Reilly

Pouvoirs:Avec la force proportionnelle d'une araignée, Spider-man II est l'un des super-héros les plus forts du monde, pouvant soulever jusqu'à 10 tonnes environ.
Il possède aussi ce qu'on appelle le "wall-crawling" : la même capacité que les insectes à s'accrocher aux surfaces non horizontales, pouvoir dont il use avec aisance pour gravir les murs et plafonds sans effort.
Son 6ème sens d'arachnide l'avertit du danger ce qui lui donne un avantage certain durant tout ses combats même s'il ne lui permet que de déterminer l'importance du péril et non sa nature.
Il est aussi un des plus agiles des super-héros et est un extraordinaire équilibriste.

Comme le modèle original Scarlet Spider possède des réflexes quinze fois supérieurs à la normale qui lui permettent souvent d'éviter les attaques de ses ennemis. Il est également équipé de lance-toiles, fixés à ses poignets, qui lui permettent de lancer un fluide comparable à celui des araignées. Comme Spider-man il peut s'en servir pour se déplacer entre les édifices, confectionner divers objets (parachute, bouclier, être fictif, ...) ou emprisonner ses adversaires. D'ailleurs Ben Reilly a inventé un procédé lui permettant d'engluer ses ennemis

éventuel Pseudonyme:Scarlet Spider

Camp:Super-Hero

Description physique:Il a un taille de personne normale un corpulence de celle de Spider-Man . Il est blond , il a les yeux Bruns . Il a un costumes ressemblant a celui de spider-man a la différence que lui ne peux pas tisser de toiles il a une machine au bras qui lui permet de tisser de la toile et aiment surtout les belle voiture se qui le rend très riche .Puis pour finir il est très beaux on dirait un joueur de football américain .
Il est toujour habiller classe .

Caractère:Il est très simple près a aider ses amie quoi quand coûte le problème n'aime surtout pas les lascar préfère rester toujours solo comment quoi que les héros ne sont pas obliger d'être avec des amie pour être fort . Il a des fois a être très bavard et même sou lent comment quoi les héros on toujours un mauvais aven tout

Histoire:Il s'agit d'un clone de Spider-man , donc ilest comment spider-man mais sousun autres nom et autres costumes

Après avoir erré dans les États-Unis, suivi par Kaine, il finira par devenir le super-héros Scarlet Spider.

Convaincu d'être un clone, il arriva un jour dans une auberge dans laquelle il se fit remarquer pour son coté "tueur", à l'époque il avait touché le fond. Il fut aidé par un dénommé Seward Trainer, qui le soigna, l'aida et eu confiance en lui. Très vite Seward fut mis au courant du secret de Ben Reilly le liant avec Scarlet Spider.

Convaincu un moment d'être le vrai Peter Parker, il remplacera ce dernier sous le costume de Scarlet-Spider

Il est convaincu que ses lui le nouveaux spider-man mes sans espoirs il se contras un peux plus sur ses études toujours en étend Scarlet-Spider . Il aidas beaucoup des personne que certains on cru que c'était spider-man me on eu faux

(j'adorent le règlement que je préfère de tout ses celui car au niveau règlement ses que celui si est très pour moi franchement très respectable car au moins la on n’est sure que se forum vas bien continue comment le proverbe dit si bon règlement bon site )

(j'ai modifier car hier soir je devait aller me coucher désoleret le codes se pas truc je dit sa car sur cette phrase j'ai rien compris)

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Beck
Modo
Quentin Beck

Nom de code : Mysterio

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Bien alors, pour l'histoire, remanie le tout de façon à coller un peu plus avec les personnages que l'on voit dans le film (par exemple, le vautour n'y apparait pas donc si tu peut l'y enlever... Tu peut par contre dire que sans que Peter ne le sache, tu lui à donné des coups de main ou des trucs dans le même genre...).
D'autre part, si tu aimes bien le règlement (je dois avouer que c'est la seule chose que j'ai compris dans ta phrase entre parenthèses Wink ) tu dois probablement l'avoir lu et donc savoir que pour que ta fiche soit validée, tu dois ajouter un petit truc en plus.
http://gambit-on-the-web.over-blog.net/
Quentin Beck
Modo
Quentin Beck

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:34

l'histoire n'est pour moi toujours pas adaptée au forum. De plus, il y a pas mal de fautes (de grammaire et d'orthographe). Je ne te demande pas d'avoir une orthographe irréprochable bien sur mais fais au moins un effort s'il te plait Wink
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn

Nom de code : Le bouffon vert

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:13

Bienvenue parmi nous Ben !
Merci du compliment sur le règlement ! Razz

Je laisse Mysterio sur ta fiche puisqu'il a commencé ! Very Happy

Il faudrait aussi que tu mettes un petit mot qui me prouve réellement que tu as lu le règlement ! Wink
Car je ne pense pas l'avoir vu Laughing
Sinon, il faudrait que je mettes des lunettes ! Rolling Eyes
https://spider-man.1fr1.net
Wilson Fisk

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:08

Bienvenue
Ben Reilly

Ben Reilly

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:38

merci pour le bienvenue je pense que j'aurais du preciser que les fautes sa pas mon poing fort donc désoler pour les fautes je me ser de bonpatron pour mes fautes me a se que je vois il et corrige mal désoler.
Quentin Beck
Modo
Quentin Beck

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:08

bien alors pour ton problème de faute, c'est surtout qu'il te faut un minimum de grammaire et de bon sens pour savoir faire la différence entre point et poing par exemple...

edit : exemple de la correction point par point de ton dernier post :

merci pour le bienvenue je pense que j'aurais dut préciser que les fautes c'est pas mon point (avec un G, c'est celui qui te sert à frapper) fort donc désolé (c'est un participe passé et non un infinitif pour savoir comment l'écrire, remplace par un verbe du 3ème groupe comme prendre, dans ce cas, tu dis "je suis pris" et non "je suis prendre") pour les fautes je me sert de bonpatron pour mes fautes mais (bien alors celle-là, c'est le genre de celle qui me fait bondir étant donné que c'est une conséquence directe du sms...) à (ce n'est pas le verbe avoir) ce (avec un s, c'est un pronom réfléchit comme dans il se lave par exemple. Dans cette phrase, c'est pour montrer un truc pense au fait que quand tu montres quelque chose du doigt, ton index et ton pouce forment un" C" Wink )je vois il corrige mal désolé (même chose que plus haut).
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:51

Je voudrais te dire que, tous les sites pour corriger les fautes ne corrigent rien du tout, et même parfois en pire ! lol!
Pour moi, les livres de conjugaison et de grammaire sont les meilleurs.

Je vois que tu as du mal dans l'orthographe, pour l'instant, ce n'est pas si grave, il faudrait que tu pofines ton histoire pour arriver à 10 lignes, ta description phisyque, pour arriver à 5 lignes remplies, ainsi que ton caractère, à trois lignes remplies ! Wink

Ensuite, nous verrons les fautes, en attendant, fais attention Very Happy

Tu as un mot dans le règlement à mettre dans ta présentation, ce qui me permet de prouver que tu as bien lu le règlement, regardes bien Wink
Ben Reilly

Ben Reilly

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:14

jai demander si ceter pas truc parce que au nivo de cetes phrase j'ai rien compris aver le truc qui s'incrustes.
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

c'est bien ça !
Quentin Beck
Modo
Quentin Beck

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:26

Si tu le souhaites, je veut bien t'aider un peu avec ton orthographe au début mai si ton problème persiste trop longtemps, ne compte plus sur moi.
Quentin Beck
Modo
Quentin Beck

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:25

j'aimerais bien avoir de tes nouvelles. Je t rappelle que si tu as édité ton message, il te faut me l'indiquer étant donné que c'est moi qui m'occupe de ta fiche. Je ne vais pas m'amuser à la lire pour rien si tu n'en a rien changé Wink

edit : suite à ton mp, je te laisse jusqu'à samedi 23h59 pour finir ta fiche. Passé ce délai, elle sera refusée!
Ben Reilly

Ben Reilly

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:37

je change de perso si ses possible
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:08

Bien sur !!!! Very Happy
Ben Reilly

Ben Reilly

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:58

je voudrait la torch humaine si ses possible.
Quentin Beck
Modo
Quentin Beck

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

non, ce n'est pas possible, les F4 ne sont pas présents sur ce forum... Enfin, me semble pas du moins.
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:01

Exactement ! Quentin a raison Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarlet spider = Ben reilly   Scarlet spider = Ben reilly Icon_minitime

Scarlet spider = Ben reilly
Page 1 sur 1