Spider-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Jessica Drew, alias Spider-woman (je finis bientôt^^)

AuteurMessage
jessica
Invité

Jessica Drew, alias Spider-woman (je finis bientôt^^) Empty
MessageSujet: Jessica Drew, alias Spider-woman (je finis bientôt^^)   Jessica Drew, alias Spider-woman (je finis bientôt^^) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:28

Nom: Drew

Prénom: Jessica

Pouvoirs:
Spider-Woman possède une force, une endurance et une vitesse surhumaine. Elle peut adhérer à n'importe quelle surface, et son corps produit une énergie bioélectrique qu'elle peut accumuler comme "dards de venin" capable d'assommer n'importe quel opposant surhumain. Elle est complète immunisé contre les radiations, et son métabolisme peut former une immunité à n'importe quel poison ou drogue suivant une exposition initiale. Son ouïe est sensible au point de détecter des sons à n'importe quel fréquence. Son corps produit des phéromones qui conduisent des hommes à sa volonté, cependant, elle utilise un parfum chimique pour annuler ses effets. Spider-Woman a subi plusieurs pertes partielles et complètes de ses pouvoirs, et la portée et l'extension de ses pouvoirs restent aujourd'hui inconnus.

éventuel Pseudonyme:
Spider-Woman

Camp: Gentil^^

Description physique:
Jessica est une jolie brune d'environ 1m68 pesant près de 50 kilos. Son visage fin, est mis en valeur par sa chevelure ébène, ce qui renforce la couleur bleu azur de ses iris. Ses lèvres fines, soulignent la délicatesse de la jeune fille, mais aussi la détermination de l'héroïne qui sommeille en elle. Elle se tient sur deux jambes élancée fines et musclées, en accord parfait avec le reste de son corps. Lorsqu'elle se change en Spider-Woman, elle arbhorre un ensemble rouge collant, qui mets tout ses atouts en valeurs, surencherissant ainsi son pouoir de séduction...

Caractère: 3 lignes remplies

Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Drew, alias Spider-woman (je finis bientôt^^)   Jessica Drew, alias Spider-woman (je finis bientôt^^) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:49

effacer moncompte s'il vous plait...
Je n'ai pas le temps...

biz à tous
Harry Osborn
Admin
Harry Osborn

Nom de code : Le bouffon vert

MessageSujet: Re: Jessica Drew, alias Spider-woman (je finis bientôt^^)   Jessica Drew, alias Spider-woman (je finis bientôt^^) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:16

bon et bien d'accord ! Shocked
https://spider-man.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica Drew, alias Spider-woman (je finis bientôt^^)   Jessica Drew, alias Spider-woman (je finis bientôt^^) Icon_minitime

Jessica Drew, alias Spider-woman (je finis bientôt^^)
Page 1 sur 1